Je sais que le golem part a force de terminer les quetes, tu as deja ete dans la maison d'adela ? Je sais plus si c'est avant karan ou apres l'avoir rencontre :/
@flovan : J'en suis à la quête Annuler le sort de pétrification -3. Ce matin j en étais encore à Annuler sort de pétrification -1 mais après avoir tué le diable (avant le village de Dione) celle-ci a été validée. Tu as rencontré le diable dans la caverne ? Tu as rencontré Candace ?
le diable je l'est tué mais j'ai pas rencontré candace je suis mort juste apré que kuntu c'est sacrifier mais quand j'ai repris le jeu le diable étais mort et kuntu étais envis avec moi
@flovan : C'est trop bizarre car voici le scénario que j'ai eu tout à l'heure : [Attention Spoileur] J'arrive dans la caverne du diable, je le combats puis à la fin de la lutte, il me parle pour me dire qu'il s'est fortifié grâce aux gantelets. Et là vu qu'il n'est pas mort et encore plus fort, Kuntu se "sacrifie" et dit qu'il reste pour le retenir alors que les 2 autres partent. Et c'est qu'après qu'on rencontre Candace (on est plus que 2). Désolé pour le spoile mais c'est pour mieux expliquer. Du coup si Kuntu est encore avec toi, c'est qu'il y a encore quelque chose à faire au niveau du diable, il y a dû y avoir un bug lorsque tu es mort. Essaye de retourner en arrière pour voir. Il faut que Kuntu disparaisse avant que tu ailles à Dione.
Je suis actuellement en pleine quête "La confrontation ". Je me suis retrouvée dans le labyrinthe des illusions. Jusque là tout va bien. Petit hic : j'ai beau prendre les bonnes sorties, je tourne en rond.. En gros, je finis toujours par revenir au RDC.. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? T_T.
Pour kuntu c'est normal de le perdre a ce moment mais tu peux le reprendre plus tard dans ta section party, tu verras plus tard tu auras des perso qui seront avec toi mais non visibles. Pensez a bien finir vos quetes.
Hanashinpi: je ne sais pas ou tu en es exactement, je ne veux pas te spoiler et tu certain de prendre les bonnes sorties? Au Rdc la sortie la plus a droite Au 1er au font a droite Au 2 eme sortie de gauche Au 3 eme en bas a droite Au 4 eme 2eme a droite Au 5eme teleporteur Puis prends la sortie du haut. Je viens de verifier.
Merci beaucoup Lilina et Lesprate pour votre aide,sans vous j'etais perdu. Par contre c'est quoi ces levels de folie ? O_o
Flovan, Ouaip c'est normal de perdre kuntu, faut prendre un 3 eme guerrier comme on t'a dit et continuer ta route, t'as toujours les gants normalement, termine tes petites quetes. Au pire t'echangera ton nouveau combattant avec kuntu plus tard.
Silmeria@ lol oui ils sont legerement eleves , y a un coin avec des levels 99 avec mes lvl 51 on a ete rapidement dans les choux, les mobs te tapent une fois et t' es dead. J'avoue, j'ai un peu arrete de jouer, je suis vite accro. Au fait ton pseudo c'est Silmeria de valkyrie profile ?
Comment avez vous fait pour booster vos lvl ? Le plus bas que j'ai vu sur les high lvl de mobs c'est 68,chez les vampires je crois bien. Quand je tente les potions de force ca ne fonctionne pas
bonjour a tous !!! je vois que ce topic marche bien . Si cela interresse des gens , on pourrais faire un forum d'entre aide sur ce jeu , avec soluce , drop etc etc juste une idée comme cela qui me traverse l'esprit ..
Hanashinpi @ de rien, c'est normal de s'aider sur des jeux ^^
Silmeria @ oui j'ai adore VP sur psp et ps2, esperons qu'un jour il sera sur ps3 et en Europe...ca fait beaucoup d'espoir ca xD
Lesprate @ je dis pas non a ton idee, ce topic inotia est assez actif mais un forum seulement pour inotia 3 c'est pas trop important pour un jeu sur android? Je trouve l'idee bonne, j'ai remonte une petite equipe pour aider ceux qui ont des petits soucis autour de la quete de karan car j'avoue avoir oublie certains passages. Et le thread n'est pas tres pratique lorsqu'on ne peut repondre dessuite. Faudrait un petit sondage
Une section pour Inotia serait pas mal, tout un forum je ne pense pas. Par contre ce serait sympa qu'il y ait des sections de differents jeux mais du coup c'est un autre projet plus difficile a gerer. Le forum c'est l'idee de creer une communaute avec ce que ca comporte de bien et de mauvais et un fichier est moins contraignant mais sans echange. C'est deux idees bien differentes mais interessantes. Allez les gamers sous And. venez donner votre avis.
Ça semble être une bonne idée de faire quelque chose en effet. Lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai cherché de l'aide sur le net et ce topic est ce que j'ai trouvé de plus actif ! Alors pourquoi pas quelque chose de plus structuré, une soluce complète comme on en trouve pour la majorité des jeux sur console serait pas mal.
Silmeria @ quand tu es a crene prends la sortie sud est (en bas a droite) passe le cimetiere publique puis go vers le sud. Les lvls sont de 60/61 ,c'est difficile mais faisable avec un lvl 50 , des potions de pv et mana et avec amali ca passe ^^ Sinon j'ai pas vraiment trouve d'endroit ou on pouvait pxer pour monter son lvl assez rapidement. Mais bon je cherche quand meme ^^
Silmeria : sinon quand tu retourne dans le tout premier village ( celui ou tu passe a l'age adulte) tu prend a EST et ya une grotte au SUD et la ya lvl 50+ et tu as des quetes aussi. Ensuite sur la car au nord des du village des Orc , tu as un nouveau passage a l'EST avec quetes .
Ensuite j'ai vu un autre endroit , c'est a l'ouest de Dione ensuite au nord ( tu doit tomber sur une carte rempli de loup ), tu as un passage qui c'est ouvert au nord ( sur la gauche) mais ici gros lvl !!
Slt à tous, voilà un jeu qui fait couler de l'encre, en tout cas, je suis bien accro, L49, je viens d'attaquer le monde 2.
sujet qui n'a pas été abordée me semble-t'il: les maîtres des portails j'ai commencé les portails de carnia et gelevent, j'ai fait les terres de chasse et les boss sans trop de problèmes mais comment obtient-on les tickets pour les portail des trésors et quel lvl faut-il pour s'y attaquer ?
Salut a toi Krut, Bienvenue sur dans le monde de carnia !!! Pour répondre à ta question , je crois , me semble t-il , que les tickets pour les trésors sont uniquement à acheter . Car moi non plus je n'ai pas trouvé comment les avoir ...