Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
super jeu le l'ai telecharger avan les vacance. il sai passer un gro beug. et je lai retelecharger il y a 2 semaine. je suis lv 43 et j'xp pour ariver a battre le dieu des tenebres lv 45 Wink. si vou vouler des astuce demander moi(sa fai 3 foi ke je le rekomense donc jkonai kelke bonne astuce)

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
jai un gro probleme avec le fusionage , jai jamai reussi a fusioner kelke chose. komen fo faire merci? De prefairanse komen faire les potion de vie?

more_horiz
Bonjour,
Je suis level 81 et je viens de passer la tour à 5 étages avec les basilik les lutins les plantes les demons et le boss.
Une fois tout valider on me dit d'aller à la colline des geants et d'y trouver un temple.
Mais je tourne en rond et je trouve rien de chez rien.
Quelqu'un à une idée?

Sinon sur GS2 souvent le jeu bug quand je joue. Il freeze et je suis obligé de relancer perdant tout ce que je viens de faire. Bref maintenant j'ai l'habitude mais au départ ca m'a valu de recommencer 2 fois dont une fois j'étais au dieu de tenebres.

La j'ai 2 barbares et 1 soigneuse. Ma soigneuse joue les tanks et quand j'entame des nouveaux monstres ils sont souvent rouges ou violets.

more_horiz
Lut Seyort

Pour t souci, baisse ta resolution du jeu, ca beug moin Wink
pour le reste je suis pas 81 encore Wink

Pour augmenter les stats d un objet, desquipez celui-ci, glisser votre parchemin et ré-équipez vous.
Pour la fusionneuse, il vous faut le livre des recettes (quetes au premier ou deuxieme village) puis les recettes que vous trouver en tuant des monstre un peu partout. Une fois la recette enregistrer, vous pouvez la consulter dans votre livre.
Pour fusionner, choisissez la recette, assurez vous d'avoir les éléments nécéssaire et il faut etre a cote d'une fusioneuse.

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 11 EmptyHelp me please

more_horiz
Salut à tous, pour ma part, je suis lvl 105 mais je suis bloque après avoir retrouve lidia !! Je n'ai plus aucune quête. Et j'aimerai bien faire la fameuse olympe comme j'ai pu lire précédemment !!
Un grand merci d'avance pour votre aide !!

description[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 11 EmptyRe: [JEU] INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA : Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour a tous je suis nouveau ici. J'aurai une question pour ceux qui savent sa fais un moment que je joue a inotia 3 et là je suis coincé au moment ou il faut retrouvé les roi esprits pour les tuers mais je ne les trouvent nulle part qqun sait il ou ils sont ?

more_horiz
bonjour, j'ai commencer ce jeu il y a 5j, mais me voila bloquer a la mission " course pour l'ermite carpe 4" où il faut le protéger pendant qu'il cuits son pains . Mon problème étant que je n'arrive même pas a tuer la 2ème vague de monstres (les petits blop marrons). Help !
Je suis rôdeur 37, avec 2 prètre 36 / 33, un orc 37, un archer 37, un rôdeur 37.
*que me conseiller vous ?
*quel est le niveau requis pour la quête ?

more_horiz
Pour ma part je l'ai fais avec un templiers 42 un pruntre 39 et un archemage 36 essaie soit de booster le niveau des tes perso ou alors regarde éqipements si tu peux pas les améliorés

more_horiz
je suis bien équiper ^^ ( Oo )
surtout est-ce qu'il y a une technique ? ( genre freeze/low speed/etc...)

more_horiz
inotia super rpg pas mal sur lg optimus 3d

more_horiz
Bonjour à tous et à toute, je suis un barbare lvl 101 et je n'ai plus aucune quête donc je pex sur les hommes carpes mais c'est lassant si quelqu'un peut me dire ou je dois allé plz smile et petite info, dans la 2ieme partie du jeu le boss de Gélevents (je crois) drop 350 po c'est utile pour acheter des popos Very Happy Si quelqu'un à des questions je duis dispo.

more_horiz
J'ai une très bonne astuce pour les boss de chaque village. Après avoir récupéré les cristaux j'ouvre le deuxième portail qui mène au boss et la je change ma compo, lucio (barbare), un rogue ou mage (pour plus de dps) et un priest que j'invoque grâce aux emblèmes, je fais en sorte de lui apprendre terre sainte (le bouclier du priest) grâce aux emblèmes d'éveil Ensuite j'entre dans le portail et le combat commence smile Avec le prêtre j'utilise terre sainte qui protège tout mon groupe pour une durée de 7sec, quand les 7sec se sont écoulées je fais une pause et je switch de perso entre le priest invoqué et Amali et j'utilise terre sainte avec Amali qui me protège encore pendant 7 sec. A la fin des 7sec je refais une pause et je remplace le rogue par le templier qui prendra l'aggro du boss et qui fait du assist heal donc cela donne Lucio barbare pour dps, Amali prêtre pour heal et Haldeit templier pour tank et assister Amali au heal. J'utilise quelque potion de soin et de défense si j'en ai besoin. Voila ma technique si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, faites le moi savoir Very Happy

more_horiz
Bonjour, j'ai echangé mon ancien portable (htc desire z) par le samsung galaxy s2. J'ai reinstallé le jeu, et j'aimerai recuperer mon ancienne sauvegarde...quelqu'un saurais ou elle se trouve ? le nom du dossier, et de la sauvegarde ?

more_horiz
bonsoir a tous,

voila je suis coincé aussi a Crene avec la quet ou faut trouver le colon, j ai cherché partout dans Crene mais rien dutout, je suis allé dans sa maison mais elle est vide et le pointeur de quet me dit que ca se passe dehors, en gros je viens d arriver a Crene, mis a part monter un peu en niveau je ne fais rien depuis plusieurs jours (voir plusieurs semaines), je suis maintenant lvl 42 avec mes 3 perso e je ne sais pas quoi faire.

un petit coup de main svp smile

merci d avance

more_horiz
@Fataw a écrit:
Bonjour à tous et à toute, je suis un barbare lvl 101 et je n'ai plus aucune quête donc je pex sur les hommes carpes mais c'est lassant si quelqu'un peut me dire ou je dois allé plz smile et petite info, dans la 2ieme partie du jeu le boss de Gélevents (je crois) drop 350 po c'est utile pour acheter des popos Very Happy Si quelqu'un à des questions je duis dispo.

bah je suis dans le meme cas que toi.
sauf qu'a force je suis level 110 et que c'est le dernier niveau du jeu. donc je ne peix plus.
aux carpes y'a 2 quetes que tu lances dans la caverne.
mon jeu a buggé une fois alors que j'avais reussi un portail donc je recommence la recolte.
mais avant les carpes j'etais dans une tour avec des boss(a l'ouest des carpes) mais je n'ai jamais sauvé kirlia et je ne sais pas quoi faire d'autre.
t'as une idée? tu as vu une deuxieme fin que celle du niveau 40? t'as tué un gros boss?

more_horiz

svp faut faire quoi quand on vient d arriver a Crene et que le colon n est pas dans sa maison ?

more_horiz
Merci pour le partage, je teste Wink

more_horiz
bonjour,bonsoir a tous

J'adore ce jeu mais j'ai un problème j'ai passer le village des orcs sans faire la mission pour obtenir le livre des recettes maintenant je me retrouve a la mine abandonné mais impossible de retourner au village des orcs pour pouvoir obtenir le livre des recettes :/

Il y a t il une autre facon de l'obtenir ou un chemin a suivre pour pouvoir retourner au village des orcs ? car je ne peut faire aucune fusion et sa me bloque vraiment Sad

Merci d'avance pour vos réponse
bon jeu a tous Very Happy

more_horiz
Ce jeu est vraiment excellent.
Adopté ! [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit] - Page 11 63953

more_horiz
y a pas un autre forum d aide pour que je puisse enfin avoir une réponse ?

more_horiz
Bonjour!

Je joue à Inotia 3 sur mon portable, jeu très intéressant, mais je me trouve bloquée lors du combat contre le nécromancier dans les catacombes de Gelevents.

Lucio est barbare lvl 11 Amali et Kuntu sont lvl 12, Que faut-il faire pour le combattre?

Merci de votre aide smile

Edit: j'ai trouvé il fallait faire uper les lvl jusqu'à 13 pour chacun grâce à un squelette lvl 14 est au coin en bas à gauche sur le plan. et ensuite il faut que ce soit Amali qui guide le groupe contre le nécromancier elle doit rester vivante et échapper à l'attaque du necromancier tout en lui lancant des sorts.

more_horiz
salut, tu pourras me dire si quand tu arriveras a Crene le colon est chez lui ?

more_horiz
Spyro il faut aller voir l'aubergiste c'est elle qui t'amènes Colon Wink

more_horiz
Bonjour! Voilà, je suis lvl 85 et j'ai reçu la quête pour tuer Einherjar. Mais le soucis c'est qu'il est lvl 102 ou 104 et il me one shot Oo. Quelqu'un aurait un truc pour lvl up? Merci! smile

more_horiz
Perin l aubergiste ? ba moi il me demande juste si je veux me reposer