Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Augmenter la luminosité Empty[REQUETE]Augmenter la luminosité

more_horiz
Bon(jour)soir à tous
J'adore mon HD2, il est parfait....FAUX! En effet, je lui reproche (et c'est là que je m'incline, non pas sans honte, devant l'iphone affraid ) la luminosité de l'écran qui est beaucoup trop faible...surtout quand il s'agit d'être dehors avec un grand soleil...Donc je me demandais si personne n'avait entendue parler d'un SOft ou d'un moyen de "débrider" la luminosité...
Merci d'avance!

PS: [REQUETE]Augmenter la luminosité 42940 Oui je connais et j'ai pas trouvé...

description[REQUETE]Augmenter la luminosité EmptyRe: [REQUETE]Augmenter la luminosité

more_horiz
La luminosité, tu peux la régler mais c'est pas de la luminosité dont tu parles mais de la qualité de l'écran et il n'y a rien à faire...

description[REQUETE]Augmenter la luminosité EmptyRe: [REQUETE]Augmenter la luminosité

more_horiz
?...Quand tu parles de la qualité, tu parles de la résolution? Parce que personnellement je pense pas que la résolution y aille quelque chose ...Je parle vraiment de la luminosité. Parfois je suis à fond et pourtant je vois rien (enfin je vois pas grand chose...).

description[REQUETE]Augmenter la luminosité EmptyRe: [REQUETE]Augmenter la luminosité

more_horiz
Je ne parle pas de la résolution mais du type d'écran :

Tu as des écrans amoled, LCD, SLCD etc

L'écran du HD2 est un LCD de mémoire...Pas super donc...Celui de l'iphone est un écran rétina et oui, il est bien meilleur qu'un écran LCD...

C'est encore le gros point noir chez HTC d'une manière générale...Même les écrans amoled ne font pas le poids...

description[REQUETE]Augmenter la luminosité EmptyRe: [REQUETE]Augmenter la luminosité

more_horiz
Voilà qui explique tout...Et étant donné que le retina a été conçu par feu monsieur Job, Steve Job, on ne le vera jamais avec l'insigne HTC. Faut espérer que HTC planche sur le sujet...Merci en tout cas pour ta réponse!

description[REQUETE]Augmenter la luminosité EmptyRe: [REQUETE]Augmenter la luminosité

more_horiz
De rien...

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre