Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth Empty[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
Salut,
j'ai installé il y a quelques jour la ROM "LexBoosT HD V12.1" sur mon HD2, et depuis il m'est impossible de connecter mon tél au bluetooth de ma voiture (Citroen C4 phase 1 si ca peut aider).
lorsque je veux me connecter, il trouve la voiture, ca me demande l'accord sur la voiture, mais ca échoue juste après, avant même le code PIN.
j'ai essayé d'utiliser avec "bluetooth file Transfer", il reconnais la voiture, j'arrive jusqu'au PIN, la synchro commence mais a la fin de la 2° étape, ca me sort un truc du genre que le périphérique ne peut pas recevoir de fichier (plus sur du terme exact...)

voilà, je tourne en rond...

si quelqu'un pouvait m'aider smile


Edit VM54 : modification de la balise

Dernière édition par oolon31 le Mar 12 Juil 2011 - 17:08, édité 1 fois

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
la quantité de memoire de ton apparareil doit etre pleine,tu as pensé a la vider?

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
J'ai essayé de connecter le téléphone a ma voiture juste après avoir redémarré le tél, donc je ne pense pas que ca vienne de là Sad

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
tu l'as installée en MAGLDR ou cLK?

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
J'ai installé MAGLDR lors de l'installation de la ROM.

Pour mon pb, je viens de prendre la voiture pour aller faire les courses, le téléphone c'est connecté a la voiture.... je ne sais pas pourquoi ni comment...

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
ok...peut-être as tu sans le vouloir fait une tentative d’appariement croisé...

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
oolon31 a écrit:
J'ai essayé de connecter le téléphone a ma voiture juste après avoir redémarré le tél, donc je ne pense pas que ca vienne de là Sad


je ne parlais pas de ton htc, mais de ton appareil dans la voiture. car mon parrot ne support que 6 mémoires d'enregistrement.
enfin bref, tant mieux que cela fonctionne

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
Ah d'accord! moi j'ai le système intégré d'origine a la voiture, j'ai 4 mémoires, je pense qu'elles s’effacent lors de la suppression d'un jumelage car je ne pouvais pas accéder a un répertoire.

description[Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth EmptyRe: [Résolu] Pb connexion HD2 Android <=> Voiture en bluetooth

more_horiz
Je pense au final que c'est l'utilisation de "bluetooth file Transfer" qui m'a permis d'appairer les 2, même si le processus ne va pas jusqu'au bout... et juste pour les faire reconnaitre la 1° fois, étant donné que je l'ai désinstallé après le 1°essais que je ne pensais pas concluant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre