Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion auto à internet Empty[AIDE] Connexion auto à internet

more_horiz
Bonsoir et bonne année avant tout smile

Je possède donc un HTC HD avec un forfait SFR illimythics.

Pour me connecter au web je suis obligé de passer par com manager et activer connexion de données.

Cette manipulation s avere assez fastidieuse à la longue

Ce que j aimerai donc c'est de savoir s il serait possible lorsqu on clique sur internet que le téléphone active automatiquement la connexion de données et lorsque je quite opéra que cela éteigne automatiquement la connexion de données


Cordialement smile


EDIT Meven : modification du titre

description[AIDE] Connexion auto à internet EmptyRe: [AIDE] Connexion auto à internet

more_horiz
Tu peux venir te présenter ICI.

Pour te répondre, j'ai un illymitic et je ne fais rien du tout pour pouvoir me connecter. Je suis toujours connecté.

description[AIDE] Connexion auto à internet EmptyRe: [AIDE] Connexion auto à internet

more_horiz
Bah j'ai un Hd nu donc aucun parametre de l opérateur SFR

mon hd a detecté automatique les parametres de ma carte sim donc tout fonctionne sauf la connexion auto au web ^^

--- MAJ ---

j'ai réussi pour ceux qui ont le meme probleme que moi:

aller dans connexion onglet avancé séléctionner WAP SFR dans les deux onglet

Ainsi le tel se connectera automatiquement au net quand vous irez sur l icone internet ou encore meteo

seul bémol : lorsque l on quite la connexion reste active donc bien penser de cliquer sur déconnecter sinon la baterie prend un coup smile

description[AIDE] Connexion auto à internet EmptyRe: [AIDE] Connexion auto à internet

more_horiz
Si tu veux d'autre renseignement sur les connexions propres à SFR, je te conseille de regarder ICI


Je me disais aussi pour la batterie qu'elle descendait vite... Forcément je suis tout le temps connecté lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre