Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Zepiii
oxno
elfrager
Erosennin
Philhtc
Caramel
Oudjat
Spartacus09
Rusherman
Agrimok
pascaltd
Madmartighan
juan.juanito
Jeje-99
katux
Casper78
mike_du_51
21 participants

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
VOICE ACTIONS : demandez, votre android vous obéit !

Description


VOICE ACTIONS est une application de reconnaissance vocale et contrôle vocal de la même manière que Siri sur iPhone.
Contrairement à celles présentes de base dans certaines versions d'android (nommé reconnaissance vocale & recherche vocale) , Voice Actions permet d'interagir d'une manière plus poussée avec votre smartphone. Le français est supporté.
Il vous sera alors possible de lui demander l'heure, la météo, de démarrer une application, d'appeler quelqu'un, de savoir quelle est la capitale de l'ouzbékistan ou de l'australie ^^ , etc...
Il y a de nombreuses possibilités et l'application répond souvent à toutes sortes de questions (voir plus bas pour le détail des commandes..) !
Pour info, une version payante, Voice Actions Pro, existe, dans laquelle des fonctions supplémentaires sont dispos : dicter une entrée d'agenda, lire un sms reçu...

Images & Vidéos


:
[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] 11284710



Et sur [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] Youtub12



Conseils de prérequis


Voice Action utilise la synthèse vocale de base d'android, Pico TTS.
Cette voix est un peu trop robotisée à mon gout. Je vous conseille vivement de télécharger et installer l'application de synthèse vocale SVOX. Attention, l'application est gratuite, mais le pack français est payant (environ 2 euros). Ce pack français est vraiment d'une qualité supérieure à Pico et la voix est plus réaliste. De plus, cette voix pourra vous servir dans toute autre application utilisant la synthèse vocale (google navigation, wake voice, voice alerts par exemple).
Paramétrez ensuite votre smartphone dans les réglages de voix pour qu'il utilise par défaut celle de SVOX au lieu de Pico.

Si vous ne souhaitez pas utiliser d'autre synthèse vocale, Pico fonctionne parfaitement avec Voice Actions. C'est juste moins fun car la demoiselle est un peu robotisée.....


Fonctionnement


Le fonctionnement est simple. Il suffit de cliquer sur l'icône de l'application et celle-ci est en attente de commandes vocales.
Prononcez clairement. L'application analyse votre demande et agit en conséquence.

Attention, au premier démarrage, l'application est en anglais. Prononcez 'Speak French' ou 'Do you speak French' pour la passer en français. La dame vous répondra gentiement.

Voici une liste non exhaustive des possibilités :
- Lancer une application en prononçant 'démarrer xxxxxx'
- Créer un email ou sms en dictant simplement.
- Appeler un contact en prononçant 'appeler xxxxxxx'
- Activer/désactiver le wifi, le bluetooth ou le gps en prononçant 'activer bluetooth' par exemple.
- Augmenter/réduire le volume en prononçant 'augmenter le volume' par exemple.
- Lancer l'écoute d'une musique. Prononcez par exemple 'Ecouter de la musique' ou encore 'écouter de la musique de Groundation' pour le groupe Groundation.
- Rechercher et afficher une image rapidement en prononçant 'afficher une image de xxxxxx'
- Afficher la carte d'un lieu en prononçant 'afficher le plan de xxxxxx'
- Connaitre la distance entre deux villes en prononçant par exemple 'quelle est la distance entre Reims et Paris?'
- Lancer le guidage GPS avec google Maps en prononçant 'se rendre à xxxx'ou 'emmène-moi à xxxxxx'
- Appeler une entreprise, un restaurant, sans même avoir ses coordonnées. Prononcer par exemple "ou se trouve la pharmacie la plus proche ?"
- Obtenir la définition (définition Wikipédia lue oralement) d'un mot en prononçant par exemple "définition maison".
- Connaitre la date de naissance d'une célébrité en prononçant par exemple 'quelle est la date de naissance de Nicolas Sarkozy?'.
- Obtenir l'heure en prononçant 'quel heure est-il ?'
- Obtenir la météo en prononçant 'donne moi la météo' (pour avoir les degrés en celcius, prononcer 'température celcius')
- Obtenir l'état de la batterie en prononçant 'comment vas tu?'
- Ecouter votre horoscope en prononçant 'donne moi mon horoscope'
- Traduire un mot ou une phrase en prononçant 'traduire en anglais xxxxxxxx' (ou autre langue évidemment...)
- Connaitre la capital d'un pays en prononçant 'quelle est la capitale de xxxxxx'
- Ecouter le son d'un animal (par exemple) en prononçant 'qu'est-ce qu'un xxxxxx'
- etc...


Utilisation ponctuelle / Utilisation en mode transparent


Vous pouvez lancer l'application, vous en servir et la quitter aussitôt.
Sinon, un mode de fonctionnement rapide consiste à lancer l'application et cliquer sur 'annuler' au lieu de parler.
Un logo reste alors affiché à l'écran.
- soit vous cliquez sur cet icône pour réveiller l'application et reprendre l'écoute,
- soit vous éteignez votre écran, et dès la sortie de veille, et avant même de déverrouiller l'OS, l'application est déjà à l'écoute.
Il vous suffit donc, pour faire simple, d'allumer l'écran et de dire par exemple 'appeler jean pierre' pour appeler votre contact (une confirmation sera demandée).






Téléchargement



Version Payante: https://market.android.com/details?id=com.pannous.voice.actions&feature

Version Lite: https://market.android.com/details?id=com.pannous.voice.actions.free&feature



Autres Infos


A noter qu'il y a encore plusieurs petites choses qui ne sont pas nickels en français.
exemple : une recherche qu'on lance oralement sur google nous affichera une page de résultat en anglais, avec notre recherche traduite elle aussi en anglais : si je prononce 'google chien', j'aurai la page de résultats google pour le mot 'dog'.

Espérons que ces imperfections seront corrigées dans les prochaines versions.
Cette application est en tout cas très prometteuse.

[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] Voiceaction







Dernière édition par mike_du_51 le Sam 6 Aoû 2011 - 0:41, édité 25 fois

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci du partage [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] 750705 , penses a la balise en début du titre, je la rajoute Wink

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci du partage. Je vais tester Wink

[edit] ne fonctionne pas sur mon HD2, reste bloqué sur l'initialisation. Peut-être conflit avec voice speed dial ?

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Katux,
Pour le fonctionnement sur HD2, je n'ai pas encore testé.
Pour le moment, j'ai essayé sur Galaxy Tab et Galaxy S.
J'essaie dès cet après midi sur HD2 et je te redis ça aussitôt.

Désolé pour la balise Casper78, merci d'avoir rajouté de ton coté. smile

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci du partage ^^ Mais je suis pas fan... Devoir le lancer à chaque fois et niveau utilité, ça reste limité^^

Et puis le "Quel heure est-il?" "Il est un heure du soir" pour 13h11... Pas mal xD

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Appuyer sur un bouton pour le lancer, moi je dirai plutôt heureusement ! Sinon, imagine l'état de ta batterie si le micro restait actif en permanence pour attendre un mot 'sésame'....

Et puisque c'est une application américaine à la base, la traduction de AM et PM est MATIN (AM) et SOIR (PM), donc 13h ça donne une heure du soir.... C'est un peu idiot mais totalement logique. Mais il est vrai que cette traduction mériterait une petite amélioration.

woila woila

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Appuyer sur un bouton pour le lancer, moi je dirai plutôt heureusement ! Sinon, imagine l'état de ta batterie si le micro restait actif en permanence pour attendre un mot 'sésame'....

Et puisque c'est une application américaine à la base, la traduction de AM et PM est MATIN (AM) et SOIR (PM), donc 13h ça donne une heure du soir.... C'est un peu idiot mais totalement logique. Mais il est vrai que cette traduction mériterait une petite amélioration.

woila woila


Pour l'heure, je mettais surtout en avant le fait qu'il n’annonçait pas l'heure complète Wink

Le soucis ici, c'est qu'on a pas de bouton rapide disponible Mad Et "heureusement"... Pas forcément^^ Dans le futur j'espère bien voir un système qui consomme beaucoup moins et qui puisse être utilisé en permanence Wink

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
Merci du partage ^^ Mais je suis pas fan... Devoir le lancer à chaque fois et niveau utilité, ça reste limité^^
Et puis le "Quel heure est-il?" "Il est un heure du soir" pour 13h11... Pas mal xD


J'ai fait quelques tests, mais avec 13h10 et pas 13h11...mais ca revient au même.
Je pense que lorsque tu as demandé l'heure,
La phrase que la voix te dit en réalité est 'il est 1 heure 11 soir'
Mais elle le dit vite et ne fait pas de pause entre les minutes et le mot matin ou soir, si bien que tu entends : 'il est 1 heure du soir'.
A noter qu'au moment ou la voix parle, on voit le texte qu'elle lit qui s'affiche. Les minutes apparaissent et pas 'du'.

La preuve en vidéo ^^


En réglant la vitesse de synthèse vocale plus lentement, on entend un peu mieux, mais c'est vrai qu'elle parle trop vite et pas vraiment du français bien français.

Et sinon, pour en revenir au fameux bouton rapide d'accès ou à un accès rapide à cette fonction, j'ai ajouté cette partie à mon premier post :
Utilisation ponctuelle / Utilisation en mode transparent
__________________________________________________
Vous pouvez lancer l'application, vous en servir et la quitter aussitôt.
Sinon, un mode de fonctionnement rapide consiste à lancer l'application et cliquer sur 'annuler' au lieu de parler.
Un logo reste alors affiché à l'écran.
- soit vous cliquez sur cet icône pour réveiller l'application et reprendre l'écoute,
- soit vous éteignez votre écran, et dès la sortie de veille, et avant même de déverrouiller l'OS, l'application est déjà à l'écoute.
Il vous suffit donc, pour faire simple, d'allumer l'écran et de dire par exemple 'appeler jean pierre' pour appeler votre contact (une confirmation sera demandée).

[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] 20110715220313



Dernière édition par mike_du_51 le Sam 16 Juil 2011 - 13:11, édité 4 fois

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Voilà les possibilités et les limites de cette application, reprises du site de l'auteur (pas le temps de traduire, je vous laisse le plaisir ^^) :

Control your phone through speech commands.

Get more Voice Actions for your phone:
Talk to your android. Ask it to:
* Set alarms and reminders
* Send text messages and email
* Voicedial your contacts
* Listen to music and poems
* Get news, facts and translations
* Search images, videos, apps and places
and much more
just by using your voice!

Works on all Android phones version 1.6+
-----------------------------------

RECENT CHANGES:
See bottom!
Add calendar events through speech
Say 'speak faster'
Say 'speak louder'
Say 'speak chinese'! (SVOX recommended)
Read incoming SMS, REPLY
(experimental, FIXED)


----------------------
Voice Actions - Feature List
*******************

Things you can ask Jeannie:

* call James at home
* text Maria that I love her
* news about Barack Obama
* set alarm clock:
* wake up monday at 8am

ask for the distance to the moon,
the capital of brazil
... and other simple facts!

* play music by bach
* launch browser
* open favorites,recent contacts
* search ebay, amazon, wolfram, etc.
* where is berlin center
* enable bluetooth

Say something and ask for it later!
I read poems to you,
ask for a quote about love, ...

* translate I love you in spanish
* email john ... I liked your song
* what sound does an elephant make
* install adobe reader

* make a video
* navigate to Alaska
* contact john doe
* remind me to pick up Joe in 30 minutes
* video of snoring cats
* get me a pizza
* record audio

* image of the sunset
* facebook.com
* just-any-url.org
* define luck
* spell supercalifragilisticexpialidocious
* horoscope for pisces
* play a game (test)

* close this application
* previous, next
or just use your fingers to swipe
and some undocumented magic...

!!Most things can be said in many ways!!

More functions than Siri, Nuance, Dragon or Vlingo.

Recent changes:
Control wifi, bluetooth, volume by voice
Weather forecasts
Painting/Drawing by voice
Sent messages & reminders are saved
Jump to system settings

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjours,
pour ce qui est du fonctionnement sur HD2 cela fonctionne très bien pour moi.
Je suis en Rom BOYPPC-SHIFTPDA Desire HD V19( avec la V16 cela ne fonctionnez pas.)

si ça peu aider

Bonne journée

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci de l'info.
De mon coté, j'avais testé sur une rom Bichon Ultimate Droid sur un hd2, et ca marche également.

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Enorme ce truc.

Par contre , elle lis mes SMS en français avant de les envoyer , puis , mes correspondants les reçoivent en anglais traduction mot pour mots...
Comment ça va ? = how is it going ?

En même temps , je maitrise pas encore bien cyanogène , sauvant , je télécharge des applis , et elle n’apparaissent pas ou ne sont pas prise en compte avant de la retelecharger une seconde ou troisième fois., voir même plus...
Je vais ptete meme poster a ce sujet.

En tout cas merci.

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci beaucoup pour ce partage. smile Cette application m'est très utile ! Very Happy

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Madmartighan a écrit:
Par contre , elle lis mes SMS en français avant de les envoyer , puis , mes correspondants les reçoivent en anglais traduction mot pour mots...


Je confirme.
Ce doit être un bug spécifique à la langue française dans cette application, car dans une autre langue que le français et l'anglais ca a l'air de fonctionner correctement.
Je viens à l'instant de remonter le problème au développeur.
Je te donnerai sa réponse dès que je l'aurai.

Sinon, pour cyanogène, je ne peux pas te répondre.. je suis sur une rom officielle sur galaxy tab .. et sur une bichon sur hd2 ... Wink

*edit : réponse à peine 10 minutes après avoir envoyé un feedback au developpeur. Réactivité nickel. il m'indique qu'il va étudier ce problème. On verra.. a la prochaine mise à jour..

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci encore smile

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonsoir,
Je voulais le téléchargé depuis l'android market sur HTC Desire HD, opérateur nu, mais j'ai ce message : le filtre de classification du contenu défini sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article. ???? Pourriez-vous m'aider, merci davance !

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
fonctionne avec ma nouvelle ROM. Maintenant c'est bon

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
pascaltd a écrit:
j'ai ce message : le filtre de classification du contenu défini sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article. ??


Dans le market :
- appuyer sur le bouton menu
- Choisir "paramètres"
- Sélectionner dans la liste de sécurité : 'Montrer toutes les applications' ou 'afficher toutes appli'.

Et essaie de rechercher cette appli à nouveau....

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
katux a écrit:
fonctionne avec ma nouvelle ROM. Maintenant c'est bon


: )

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
pascaltd a écrit:
j'ai ce message : le filtre de classification du contenu défini sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article. ??


Dans le market :
- appuyer sur le bouton menu
- Choisir "paramètres"
- Sélectionner dans la liste de sécurité : 'Montrer toutes les applications' ou 'afficher toutes appli'.

Et essaie de rechercher cette appli à nouveau....


Merci, impeccable smile

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] VOICE ACTION PLUS : Siri-Like sur Android [Gratuit/Payant]

more_horiz

StarflowerVoice Actions Plus




Description


Une sorte de Siri pour Android, elle parle un français approximatif mais ont arrive à se faire comprendre, en tout cas c'est un bon début, j'ai fait une petite vidéo pour vous donner un aperçu Wink

Images & Vidéos



[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] 11284710


Téléchargement



Version Payante: https://market.android.com/details?id=com.pannous.voice.actions&feature

Version Lite: https://market.android.com/details?id=com.pannous.voice.actions.free&feature


Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
excellent ^^
La réponse pour la température m'a trop fait délirer Very Happy

Super dédicace à la fin smile

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Lol ouai, sinon quand on lui demande comment elle va elle donne le pourcentage de batterie restant lol

En faite elle répond à plein de truc c'est hallucinant :o

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
faut la suivre pour la météo ^^

description[SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] VOICE ACTIONS PLUS : Siri-Like, dictez, demandez, votre android vous obéit ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ouai lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre