Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme mémoire interne Empty[AIDE] Probleme mémoire interne

more_horiz
Bonjour, je tourne actuellement sur la rom BOYPPC-SHIFTPDA Ginger 2.3.3 HTC Sense 3.0 V3
Arrow http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45548-nand-zip-233-sense-30-boyppc-shiftpda-ginger-233-htc-sense-30-v3-24062011
J'ai créé une partition ext3 sur ma carte sd et [AIDE] Probleme mémoire interne 17284 ... A chaque fois que je dois faire une mise a jour ou qu'il y a un peu trop de cache, il me dit que je dois supprimer des trucs si je veux encore recevoir des messages... Au départ j'avais une cinquantaine d'apps sur la mémoire interne, j'en bouge a chaque fois avec App2SD et mtn il doit m'en rester 5 et il me met encore "espace insuffisant" [AIDE] Probleme mémoire interne 408775
J'ai aussi téléchargé a2sdfroyo mais ca ne change rien... Qq1 saurait m'aider svp? smile

description[AIDE] Probleme mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Probleme mémoire interne

more_horiz
si c'est un PB de cache, il faut reflasher le recovery avec un cache plus grand...(tu passe de 5 à 10 par exemple)

Fais un Backup de ta ROM Avant, comme ça il ne te restera qu'a faire un Restore après, et ce sans rien perdre^^

description[AIDE] Probleme mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Probleme mémoire interne

more_horiz
Comment on fait ca?
Ca va juste me rajouter 5Mo de mémoire ca?

description[AIDE] Probleme mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Probleme mémoire interne

more_horiz
ça va te rajouter 5Mo de cache...
Essaye de déduire la taille de la partition System du Flash.cfg de quelques MO (par pas de 5Mo)

Pour ça tu édite le fichier avec le bloc note puis tu reflas ton recovery.
Le Backup et le Restore, c'est par le CWR.

description[AIDE] Probleme mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Probleme mémoire interne

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre