Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango Empty[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

Description


Nous sommes maintenant équipé d'une messagerie instantanée sur nos WP7 avec Mango béta 2. Il en va de soi que pour s'en servir et l'activer, il faudra auparavant faire quelques manipulations. Nous allons voir avec vous les différentes étapes pour enfin discuter avec vos contacts facebook sur vos WP7.

Marche à suivre



1 - Associer son compte Facebook avec son compte hotmail [avec le PC]
  • Se rendre sur son hotmail.com
  • Ajouter son compte Facebook à ses réseaux sociaux


[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango Facebo10

2 - Faire une synchronisation (mise à jour) de son compte Facebook, puis Hotmail sur le tél. (Paramètres/e-mail+comptes/)

3 - Autoriser "Tchat Facebook" dans la Messagerie Instantannée (M.I.) de Mango béta 2
  • Aller dans SMS
  • Slider à droite pour atteindre la M.I
  • Cliquer sur "..." et cliquer sur "paramètres"
  • Basculer sur "ON" pour activer la conversation facebook
  • Revenir en arrière et cliquer sur le "petit bohnomme ETAT" en bas a coté des "..."
  • Mettre votre status : En ligne


4 - Conversation.
  • Les contacts et leurs status s'affichent sur la page M.I smile
  • Cliquer sur un contact pour ouvrir une conversation (vous pouvez choisir de basculer entre SMS/Hotmail/Facebook avec les flêches du bas dans la barre)


Autres infos



Rien de bien difficile... Tout de même, beaucoup de personnes se demandent comment y parvenir smile

Dernière édition par poloche le Mer 27 Juil 2011 - 20:41, édité 5 fois

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Merci pour le tuto Poloche smile

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Sa aurait été bien plus simple si il sufisait de mettre son adresse Facebook et d'avoir directement les contacts affiché au lieux de lier les comptes.
Mais merci pour le tuto. Sa servirait a beaucoup je pense

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Merci pour le tuto

Ca fait plaisir de voir que nos problèmes personnels ont été à la base d'un tel boulot! Wink ! Tuto à recommander surtout pour les Bleus comme moi qui ont osé tenter l'expérience mango.

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
willydab a écrit:
Merci pour le tuto

Ca fait plaisir de voir que nos problèmes personnels ont été à la base d'un tel boulot! Wink ! Tuto à recommander surtout pour les Bleus comme moi qui ont osé tenter l'expérience mango.


C'est comme ça que ça marche ... si tu me dis ce soir que tu ne sais pas passer un coup de fil avec ton tél, je ferais un tuto sur : Comment appeler un de ses contact :p loool :p

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango 69699 Ce serait le tuto le plus compliqué à faire crois mois! Lol

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
bjr
pour moi cela ne fonctionne pas il me dit que facebook est deja configurer sur mon tel mais qu'il lui faut quelque element supplementaire ???? et me lance l'application facebook ????? comprend pas une aide serait la bienvenue merci

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Tu va dans Paramètres /Emails et Comptes.../ et tu synchrinise ton compte facebook et hotmail ensuite !

Ensuite tu active sur On dans SMS conversation Facebook et sa devrait fonctionner ! smile

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
merci pour l'aide rapide et efficace

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
rejoui trop vite synchro faite avec msn et facebook et toujour le meme message je site

"facebook, est deja configurer sur votre telephone il nous faut juste quelque element supplementaires pour configurer une conversation"

apres il me demande si je veut la configurer j'accepte et la il me lance facebook sur ma page ne comprend pas snifffff

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Si tu as fait toutes les étapes ... je ne sais pas où ca coince alors... Quand ca ouvre la page facebook, tu es logué dessus ? tu peux naviguer sur ton mur, etc ?

Retente de synchroniser tes comptes...

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
J'ai exactement le même problème que krityk Sad dès que j'active la conversation facebook le navigateur ce lance et je me retrouve sur mon mur facebook, je suis connecté et je peux naviguer normalement...

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Rectification !!! après plusieurs synchronisations mes contacts facebook sont enfin apparus smile Merci poloche pour l'astuce [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango 2325459160

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Moi c'est presque le même problème que krityk, je synchronise le tout et quand je veux voir les contactes il me dit mot de passe incorrecte alors que j'arrive bien a naviguer sur la page facebook une fois synchroniser.

description[ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango EmptyRe: [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango

more_horiz
Cette fonctionnalité change la vie [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango 2325459160 [ASTUCE Mango] Activer Les Conversations Facebook dans la Messagerie Instantanée de Mango 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre