Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Utilisation du cap sur la boussole numérique via un logiciel de navigation et non Google Maps Empty[Aide] Utilisation du cap sur la boussole numérique via un logiciel de navigation et non Google Maps

more_horiz
Bonjour à tous, alors voila, je n'ai pas de connexion 3G sur mon HD2, mais j'aimerai pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de la boussole numérique, à savoir, suivre un cap, défini sur Google Maps, par défaut.
Y aurait-il possibilité de pointer le lieu à atteindre, sur la carte du logiciel de navigation installé sur le téléphone( IGO Primo, pour moi), plutôt que sur Google Maps, afin de pouvoir utiliser cette fonction, même en l'absence de couverture internet ?
Merci d'avance Very Happy Very Happy

Dernière édition par zuronton le Lun 18 Juil 2011 - 12:16, édité 1 fois

description[Aide] Utilisation du cap sur la boussole numérique via un logiciel de navigation et non Google Maps EmptyRe: [Aide] Utilisation du cap sur la boussole numérique via un logiciel de navigation et non Google Maps

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre