Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Problème Marketplace Empty[AIDE] Problème Marketplace

more_horiz
Bonjour, est-ce que le Marketplace est suspendu ? Car quand j'essaye de télécharger une application, il m'indique ce message " Nous ne pouvons pas accéder à cette info, réessayer dans quelques instants.." ??

description[résolu] Problème Marketplace EmptyRe: [résolu] Problème Marketplace

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter au market non plus. Je pensais que c'étais moi mais apparement c'est le serveur. Le site web du MarketPlace est lui suspendu.

description[résolu] Problème Marketplace EmptyRe: [résolu] Problème Marketplace

more_horiz
J'ai trouvé le problème pour ma part. J'avais installé la ROM Moonlight qu'il y a sur HTC DEV et cela ne marchait pas. Je l'ai installé à partir d'un autre site et cela a marché.

description[résolu] Problème Marketplace EmptyRe: [résolu] Problème Marketplace

more_horiz
Je ne suis pas sur que ce soit la ROM que tu as trouvé sur HTC-dev qui en soit la cause plutot que celle d'un autre site surtout si c'est la même étant donné que le lien de DLet la source devait être identique Wink

description[résolu] Problème Marketplace EmptyRe: [résolu] Problème Marketplace

more_horiz
J'ai réinstaller la ROM de HTC DEV et celle d'un autre site ( Moonlight ). Et celle de HTC DEV possède bien des problèmes sur la Marketplace comparé à l'autre, je vais faire signaler ça sur le sujet de Moonlight.

description[résolu] Problème Marketplace EmptyRe: [résolu] Problème Marketplace

more_horiz
Market inclus dans rom Bichon: il remarche à nouveau.

description[résolu] Problème Marketplace EmptyRe: [résolu] Problème Marketplace

more_horiz
Problème résolu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre