Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
tchitchi
Jedi.6
roro3030
samanosuke37360
Bouricko_666
9 participants

description[SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit]

more_horiz
J'ai tester l'appli dans tous les sens, et ce qui pose problème chez moi, c'est la synchronisation j'ai très souvent un message d'erreur à ce niveau.
Sinon tous le reste fonctionne, mais sans la synchronisations les données ne sont pas a jour. Du coup il te dis qu'il te reste 140 000€ sur ton compte alors qu'il ne t'en reste que 120 104€. (Si j'avais tout ça sur mon compte.....).

Tout a été testé en 3G, je n'ai pas encore testé en wifi voir si ça fait une différence pour la synchro, je teste et vous tiens au courant!!!

description[SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit]

more_horiz
Idem en wifi.

En fait il faut laisser l'appli ouverte quelques minutes et il se synchronise tout seul.
Du coup l'appli fonctionne nickel, mais ne pas toucher au bouton synchroniser.
Voila après environs 30 minutes à tout tester.

J'espère que ça vous a aidé.

description[SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] MON BUDGET : Application officielle Crédit Agricole [Gratuit]

more_horiz
Pour ma part je la laisse se syncro toutes seul, elle le fait une fois par jour et sa marche très bien, que se soit en 3G ou wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre