Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android Empty[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
Bonjour,

je suis actuellement avec la ROM Radio 2.15.50.14 sous Android Miui. Je remarque que franchement, je ne capte pas bien le réseau et j'ai des déconnexions intempestives avec le data.

Avez vous une autre ROM Radio à conseiller et surtout comment fait on pour flasher la ROM sous Android. Je savais le faire sous WM avec Active Sync mais là sous ANdroid j'en ai aucune idée. Et je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.

Serge.

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
bonjour, pour flasher la rom radio, c'est la meme procédure.
bootloader (power + volume-) puis lancement de l'executable.

sinon, comme la rom radio conseillée est la 2.15...., difficile de t'en donner une autre. Essaies la 2.12, on ne sait jamais.

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
Ok merci pour la réponse, est ce que cela affecte la ROM Android après le flash, perte de données ou autres ? (Type hard reset) j'ai lu que non mais je prefère avoir confirmation.

Pour la ROM conseillé, je vois ce que tu veux dire, je l'ai lu aussi mais j'ai lu aussi des avis complétement contraire à ce niveaux là. Donc bref si ça n'affecte pas la ROM Android je vais tester et voir.

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
oui, testes et redis nous!

non pas de pertes de données

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
merci pour l'info. Je vais voir ça, je pensais aller sur la 2.12.50.02_2.
Les appréciations sont plutôt bonne.

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
Bon bilan je suis vite retourné sur la 2.15... à croire qu'elle est vraiment mieux sous Android.
La 2.12.50.02_2 avait une consommation excessive. 15% perdu en 40 min.

Voilà test fait et en plus ça ne capter pas franchement mieux.

Conclusion pour le moment la 2.15... semble etre la meilleur pour Android.

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
ben comme ca on a la preuve!

description[AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher la ROM Radio sous Android

more_horiz
Arf, Saint Thomas est avec nous Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre