Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] Empty[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit]

more_horiz
Samsung TV Remote

Description


Samsung vient de faire une application gratuite qui permet de remplacer sa télécommande par son smartphone Android via la connexion Wifi.
Le géant coréen a mis au point une application compatible uniquement avec les téléviseurs Samsung Wifi qui permet de prendre le contrôle de son téléviseur à distance.
Avec cette application Samsung TV Remote, vous allez pouvoir changer les chaines, modifier le volume, naviguer dans les menus ou encore changer la source pour regarder un Blu-Ray.
Le clavier virtuel du smartphone pourra être utilisé pour rentrer du texte.
Concrètement, c'est possible sur tous les modèles LCD, LED et Plasma (série C6500 et plus) disposant de l'option "Internet@TV 2010". Pas de véritable innovation, les fonctionnalités sont assez basiques mais l'avantage qu'on peut lui trouver c'est qu'on ne perdra plus son temps à chercher la télécommande smile.
Pour cela quelques pré-requis :
Disposer d'un téléphone Android
Disposer d'une TV Samsung connectée (série C)
Disposer d'un point d'accès internet (box ADSL)
Télécharger l'application
Il faut pour cela activer le menu Wireless Remote Control sur son téléviseur, ce dernier se devant d'être relié à un réseau WiFi


Images & Vidéos



[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] SamsungTV_bis_450

Derniers Changements


Latest version: 2.2.1 ( pour les versions Android 2.1 et plus, supports App2SD)

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.samsung.remoteTV

[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] Samsung-remote-qrcode



Autres Infos


Ne fonctionne pas sur mon 46B7000,ne trouve pas l'option télécommande sans fil.


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]











Dernière édition par adrexo le Mar 19 Juil 2011 - 16:15, édité 3 fois

description[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage [SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] 750705

Cette appli n'est pas spécifique a Android 3.0, je me trompe?

De plus une mise en page existe pour les mises en page des softs --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101

Tu peux voir? après si il faut je déplacerais Wink

description[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit]

more_horiz
casper78 a écrit:
Merci pour le partage [SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] 750705

Cette appli n'est pas spécifique a Android 3.0, je me trompe?

De plus une mise en page existe pour les mises en page des softs --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101

Tu peux voir? après si il faut je déplacerais Wink


En effet je me suis trompé d'endroit,si tu pouvais le déplacer .
merci,

description[SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit]

more_horiz
Sujet déplacé [SOFT]Samsung TV Remote[Gratuit] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre