Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? Empty[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je suis actuellemnt tenté d'échanger mon HD7 8 gigas contre un 16 Gigas! Seulement, de ce que j'ai pu lire, la version 16 Giga est essentiellement asiatique et anglaise si je ne me trompe pas.

Ma question est: Est ce que je pourrai la flasher avec les ROMS proposées sur Htc-dev afin de la chevronner ou la passer sous Mango bêta 2? Certains tutos stipulent clairement en effet que le HD7 doit avoir été acheté en france ou en Europe pour pouvoir subir certaines manipulations.

Quelq'un pour m'éclairer? Merci

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Je ne saurais te répondre, il faudrait voir avec Snipper-Ice The King Of Flash HD7 :p

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Ah ok! J'attendrai donc patiemment que Snipper-Ice passe par là! lol! Au secour Snipper-Ice!!! [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? 888140

Voilà l'appel est lancé! Y'a plus qu'à attendre!

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Hein ???

Qui me parle ?

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Euh....c'est moi! Regardes là en bas...tout en bas dans la fosse des bleus....Lol!

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Je suis au taf'..... je t'explique ce soir ...
Si demain pas de news, reposte ici pour faire un [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? 740980


Wink

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Ok! Euh...sans vouloir abuser de ton temps, est ce faisable? Parce ce que je dois le prendre dans quelques heures! Que me conseilles tu? Bon taff!

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Salut.
J'espère que c'est pas trop tard... tout dépende de l'opérateur d'origine ..
Donnne le N° de ROM originelle .. et je vais voir Wink

Je n'ai pas tout en tête ...

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Bonsoir Snipper-Ice! T'as encore du temps pour nous après le taff? Super!

Je ne l'ai pas encore en main mais je publierai le numero de la ROM demain au plus tard. Je l'achète nu en boutique donc pas de ROM opérateur.

Merci!

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Attention .. ces phones sont des exclues UK => ROM 100% anglaise => PAS DE FRANÇAIS !!! sauf grosses bidouilles par 3 voire 4 flash consécutifs ....
C'est le prix à payer pour avoir 16Go d'origine ...


Sachant que le µSD est changeable, le "prix" n'est pas trop élevé ?

Après, ça reste un WP7 ... tout est faisable, quelle que soit son origine ...

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Si! Le prix est assez conséquent! Je dois ajouter environ 200 euros sur mon 8 Gigas! C'est pour celà que je me renseigne pour savoir si cela vaut le coup!

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Si tu n'a pas peur de l'anglais ..

Pour ma part j'ai (aussi) un T-MOU (Telekom US) => pasde miseen FR possible ... (mais 16Go) et comme l'anglais me gonfle .. il me sert souvent de banc de test ...

On verra.. maintenant qu'il est commandé Wink

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Je viens aux nouvelles ......

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
Bonjour Snipper-Ice

Désolé pour ce long silence! Un peu trop bousculé au job ces derniers temps. J'ai finalement renoncé à la version 16 Giga. Je pense plutot grossir la mémoire de celle que j'ai grâce à vos tutos.

Merci encore pour tes précieux renseignements et toutes mes excuses pour ce silence!

description[QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable? EmptyRe: [QUESTION] Le HD7 16 Gigas est-il facilement bidouillable?

more_horiz
No P Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre