Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pb  avec le CLockWorkMod Empty[AIDE] pb avec le CLockWorkMod

more_horiz
bonjour,
je ne sais pas ou poster alors je tente ma chance ici
je suis htc dhd, depuis décembre 2010 je flash avec les différentes rom aucun soucis

Mais depuis hier lorsque je boot en recovery, je ne voisp lus les fichiers Zip comme par exemple le dernier virtuose 1.29, alors que si je passe par rom manager les fichiers sont tous visible

c'est gênant car certain patch ne pas par rom manager, je dois passer par le mode recovery manuel, et la.....bah la je suis comme un couillon car mes fichiers sur ma carte sd ne sont pas visible!

Si quels'un a une solution ou si quelqu'un a deja rencontrer le pb, c'est volontier que j'accepte de l'aide

merci

description[AIDE] pb  avec le CLockWorkMod EmptyRe: [AIDE] pb avec le CLockWorkMod

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] pb  avec le CLockWorkMod Modifi10 ) de ton premier message.


Sujet déplacé et ajout de la balise

description[AIDE] pb  avec le CLockWorkMod EmptyRe: [AIDE] pb avec le CLockWorkMod

more_horiz
Bizarre que tu puisses les voir avec Rom Manager , mais pas en recovery.
Tu es sûr qu'ils sont bien en zip. en non en rar. par exemple.

description[AIDE] pb  avec le CLockWorkMod EmptyRe: [AIDE] pb avec le CLockWorkMod

more_horiz
Si ils sont en zip, réinstalle le recovery...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre