Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER Empty[AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER

more_horiz
Bonjour
Je me pose une petite question, je pars à l'étranger je compte utiliser Coyote et GPS (Google Navigation)
est-ce que ces apps requièrent de la data et surtout est ce que c'est compris dans mon forfait (Jet Orange)

Si c'est le cas que faut il decocher à part itinerance pour ne pas avoir de surprise sur ma facture.

PS: Je possède aussi Navigon comme GPS

:merci: pour cet éclaircissement et vos conseils . [AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER 543677

Desire HD Powaaaa

description[AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER EmptyRe: [AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER

more_horiz
Le GPS en lui-même, c'est pas payant...

description[AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER EmptyRe: [AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER

more_horiz
Salut,

Coyote et google navigation ont besoin du data pour fonctionner. cependant, avec la dernière version de google maps tu peux télécharger des morceaux de cartes pour les utiliser sans Datas.

Par contre Navigon n'as pas besoin de data pour fonctionner car tu as télécharger des cartes. Cela dit, si tu fait des demandes sur le traffic par exemple, il utilise le DATA

description[AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER EmptyRe: [AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER

more_horiz
Merci pour vos reponses

description[AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER EmptyRe: [AIDE] UTILISATION DU GPS A L'ETRANGER

more_horiz
En espérant que ca t'as aidé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre