Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 Empty[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai plus acces a mon téléphone.

Au démarrage j'ai un écran blanc, je peux aller sur le bootloader mais il m'est impossible de flasher quoi que ce soit.. (Rom, rom radio..) la plus part du temps mes flashage vont jusqu'a 1% ou reste à 0%, ensuite j'attends 5 minutes et j'ai une erreur qui surgit ! (erreur 262 ou erreur 270: the image file is corrupted). J'ai essayé mtty, de flasher à l'aide de ma carte SD, Hard reset mais rien n'y fait..

Et j'ai eu ce problème depuis que j'ai essayé d'être sous android, j'avais de nombreux plantages et quelques fois des écrans blanc, je faisais quelques soft reset et c'était bon..

Mais la je ne sais plus quoi faire, j'espère vraiment que vous m'aiderez a trouver une solution au plus vite car je désespère..

Merci d'avance.

Dernière édition par NERVEUX le Mar 19 Juil 2011 - 20:04, édité 1 fois

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
Et mince jme suis trompé d'endroit pour poster... merci de me bouger dans la bonne catégorie..

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
Bonjour,

Tu es passé en hspl 2.08 avant de faire tes manip?

Lit ça pour une prochaine fois --> Où, quand, comment poster sur le forum?

Je déplace ton post et modifie ton titre

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
as tu essayé plusieurs rom?

ou en es tu de l'install d'android?
magldr installé?

rom radio 2.15?

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
Oui, je suis en hspl 2.08 j'ai essayé de changer ma version pour voir si celui ci marchait comme il faut mais je ne comprends pas, l'installation se finit correctement pourtant dans mon bootloader ca reste toujours en "2.08 hspl"

Pour les roms j'ai pris plusieurs versions differentes des ROM ENERGY, dois je essayé d'autres roms ?

Je n'ai pas essayé d'installer des ROM android vu que mon magldr n'apparait plus. Et j'ai essayé de changer de Rom radio en 2.15 mais l'installation ne marche pas non plus je suis en Radio 2.12.50.02_2

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
as tu utilisé le HSPL4 pour passer en HSPL2.08?

sinon pas trop d'idées, désolé.

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
J'ai essayé plusieurs hspl ( 1 2 3 4) mais je n'arrive pas a changer de version.. :/

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
as-tu essayé une ROM officielle?

description[AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270 EmptyRe: [AIDE] Gros problème ecran blanc, erreur 262 et Error 270

more_horiz
méme probléme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre