Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7 Empty[AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Ma question exactement est de savoir ou sont installé les applications et jeux ? à fin de pouvoir récupérer via TouchXplorer les sauvegardes de certain jeux. ( en restaurant une version précédente ou un downgrader, on perd ses sauvegardes. --> même en désinstallent sont jeux)

La je rejoue à mes jeux, mais à chaque fois les refaire à zéro c'est pas cool ( La je reste en mango mais le jour de la MAJ officiel je vais revenir en 7392 et perdre mes sauvegardes )

Si quelqu'un a une idée, merci

description[AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7 EmptyRe: [AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7 EmptyRe: [AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7

more_horiz
Merci pour le déplacement du post alors Very Happy

Et pour information, le lien vers "Où, Quand et Comment poster sur le forum ?" n'est pas valide.

description[AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7 EmptyRe: [AIDE] Emplacement des application et jeux sur le WP7

more_horiz
Salut .. juste pour info :
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Depuis le "temps" que tu écumes le forum, tu devrais connaitre la manière de poster Very Happy

Bref, pour les applis (et peut-être les jeux aussi) tout est essentiellement dans "Application / Data"
Par contre, la difficulté réside à faire la relation entre le N° de l'appli et l'appli elle même ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre