Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment rooter la rom 2.50.405 Empty[AIDE] comment rooter la rom 2.50.405

more_horiz
bonjour à tous

Je possède le DHD ou j'aimerais pouvoir installé le lockscreen du nouveaux sense 3.0
mais avec tout les tutos je me perds un peu
j'ai la derniere rom 2.50.405
je voudrai savoir comment rooter cette rom si cela est possible avec un bon tuto et si je dois aussi passé le S-ON en off

Merci à vous pour votre aide

description[AIDE] comment rooter la rom 2.50.405 EmptyRe: [AIDE] comment rooter la rom 2.50.405

more_horiz
Pas possible de downgrade les 2.37+ si t'es pas S-OFF

description[AIDE] comment rooter la rom 2.50.405 EmptyRe: [AIDE] comment rooter la rom 2.50.405

more_horiz
@Volupia
Merci de ton retour
et peut t'on passé S-off la rom 2.50.405?

description[AIDE] comment rooter la rom 2.50.405 EmptyRe: [AIDE] comment rooter la rom 2.50.405

more_horiz
faut etre root pour S-OFF

description[AIDE] comment rooter la rom 2.50.405 EmptyRe: [AIDE] comment rooter la rom 2.50.405

more_horiz
lol le serpent qui ce mort la queue bon bah attendre que quelqu'un trouve comment downgrader la 2.50 il ne reste que cela à faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre