Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 Empty[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Boot animés pour KG1/KG2 (et surement pour d'autres versions...)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179118

Previews Gif:
[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 1125905461

[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 1125919976

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Waou super class les bootanimation

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Beau travail Davids777!

Merci du partage!

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Merci messieurs Wink

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Joli je vais voir si cette fois-ci cela passe sur ma KG2, c'est peut-être le kernel qui embête Rolling Eyes

Edit: bon l'ancien ne passe toujours pas... et pas envie d'installer le CF-Root... m'en vais tester celui avec la belle pomme Very Happy Alors les deux ne passent pas avec le Kernel 4.0.1.0 No

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
J'ai eu le même problème que toi et en ré-installent le Root Chainfire, ça a activé mon boot. J'ai l'impression que quelque chose est bloqué ou bien un problème de cache, j'ai jamais essayé de nettoyer le cache après une mise à jour du boot mais c'est peut être la solution...

Tu as une batterie custom ? Si c'est le cas, je suis presque sûr qu'en reflashant le Root Chainfire, ton boot apparaîtra comme par magie Wink

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Oui je me suis fait une batterie custom, seul hic j'aime bien le kernel 4.0.1.0, donc je vais rester pour l'instant sans Boot custom. Et puis installer le CF et ensuite revenir sur celui que j'ai reviendra au même Rolling Eyes

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Ba moi, j'ai testé de mon côté et ça marche Wink

J'ai reflaché le Root Chainfire
puis j'ai reflashé CWM 4.0.1.0 et tout est ok !

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Effectivement... c'est zarbi comme truc, mais bon voilà me suis amusé à cela... sauf que j'ai reflashé le 4.0.1.4 [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 63953 Et au final en reflashant le Kernel 4.0 et des poussières... bien plus de Boot custom [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 888140

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Il faut pas reflasher le Kernel si tu veux pas perdre un boot perso Wink

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Super sympa ce boot.
Merci

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Super joli.....

Fut que je regarde ça de plus prêt si je peut y mettre sur la rom que j'ai flashée...

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Davids777 a écrit:
Il faut pas reflasher le Kernel si tu veux pas perdre un boot perso Wink



Bah au final j'ai reflasher le CF-Root et viens d'installer un thème Jkay avec le menu "Power" avancé Wink Mais simplement je trouve dommage que suivant le Kernel cela ne fonctionne pas... Rolling Eyes

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
bonjour je narive kan je demarre mon galaxi s 2 jai le pti triangle se ki et normale et je voudrais mettre un bootanimation pour ne plu le voir , mes je narive pas faire les manip est ce que quelqun peut maider svp merci

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Arf mal aux yeux (écriture SMS) [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 46891 Sinon pour le fameux triangle jaune, soit tu utilise un USB JIG (il y a un Tuto dessus sur le fofo) ou alors tu reflashe le kernel stock (d'origine) si tu utilise le CF-Root Wink

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
Bonsoir , pourrais tu me creer un bootanimation a partir d'une bootanimation que j'avais sur mon galaxy s et xperia arc , merci

description[BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2 EmptyRe: [BOOT-ANIM] Boot animés pour KG1/KG2

more_horiz
fonctionne aussi sur KI 4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre