Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRe: [problème] NexusHD2-Gingerbread V2.6 [12.04.2011][MAGLDR/CLK]présentation en français EmptyRe: [problème] NexusHD2-Gingerbread V2.6 [12.04.2011][MAGLDR/CLK]présentation en français

more_horiz
Bonjour, moi le téléphone se freeze quand j'utilise le gps de google map ou même earth,obligé d'enlever la batterie .Je l'ai flasher ce matin.Je n'ai pas vu de solution dans tout le topic.merci d'avance.désolé je n'arrive pas à mettre le message en dessous du topic dédié No

descriptionRe: [problème] NexusHD2-Gingerbread V2.6 [12.04.2011][MAGLDR/CLK]présentation en français EmptyRe: Re: [problème] NexusHD2-Gingerbread V2.6 [12.04.2011][MAGLDR/CLK]présentation en français

more_horiz
personne!! No

descriptionRe: [problème] NexusHD2-Gingerbread V2.6 [12.04.2011][MAGLDR/CLK]présentation en français EmptyRe: Re: [problème] NexusHD2-Gingerbread V2.6 [12.04.2011][MAGLDR/CLK]présentation en français

more_horiz
tu aurrai plus de réponses en postant dans le bon sujet. Je pense qu'un Teamer va corriger ça rapidement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre