Nouveau dans le monde htc et android

Nouveau dans le monde htc et android

Message par mica972 le Sam 23 Juil 2011 - 10:54

Bonjour à tous,

Je me présente Michel, cela fais un peu plus de 2 semaines que j'ai mon htc sensation.
Anciennement chez apple très satisfait mais je voulais changer avoir une autre interface, une autre expérience, me débarrasser de ce itunes de malheur(pour pas dire autre chose), et changer tout simplement aussi.
Longtemps j'ai hésité entre le galaxy S2 et le HTC sensation, le design du htc, l'interface sense, les caractéristiques techniques, la forte communauté mon décidé acheter ce dernier, et puis l'interface du galaxy s2 me fait penser à celle de l'iphone les widget en plus et quand ton l'a en main on a une impression de fragilité apres les gouts et les couleurs de chacun ça ce respect.
L'utilisation du htc n'est pas un long fleuve tranquille, du coup je cherchais un forum ou y en a pas mal pour htc, pour avoir de l'aide et aider à mon tour si possible.

Par avance merci à tous et bon "sensation" Very Happy

mica972
Bleu

Bleu

ROMs : Rom d'origine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau dans le monde htc et android

Message par RodrigueHD le Sam 23 Juil 2011 - 11:07

Bienvenue à toi sur le forum! pour l'iTunes de merde qui bug toutes les 5minutes et qui met trois ans à s'ouvrir, sans parler des restrictions....
RodrigueHD
Accro

Accro

ROMs : Android Revolution 5.0.0
: : I've just got quad!

http://fringenow.redheberg.com

Re: Nouveau dans le monde htc et android

Message par Zack le Sam 23 Juil 2011 - 12:01

Bonjour Very Happy

Michel et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
Zack
Sage

Sage

ROMs : Stock