Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau dans le monde htc et android EmptyNouveau dans le monde htc et android

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Michel, cela fais un peu plus de 2 semaines que j'ai mon htc sensation.
Anciennement chez apple très satisfait mais je voulais changer avoir une autre interface, une autre expérience, me débarrasser de ce itunes de malheur(pour pas dire autre chose), et changer tout simplement aussi.
Longtemps j'ai hésité entre le galaxy S2 et le HTC sensation, le design du htc, l'interface sense, les caractéristiques techniques, la forte communauté mon décidé acheter ce dernier, et puis l'interface du galaxy s2 me fait penser à celle de l'iphone les widget en plus et quand ton l'a en main on a une impression de fragilité apres les gouts et les couleurs de chacun ça ce respect.
L'utilisation du htc n'est pas un long fleuve tranquille, du coup je cherchais un forum ou y en a pas mal pour htc, pour avoir de l'aide et aider à mon tour si possible.

Par avance merci à tous et bon "sensation" Very Happy

descriptionNouveau dans le monde htc et android EmptyRe: Nouveau dans le monde htc et android

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum! Nouveau dans le monde htc et android 2325459160 pour l'iTunes de merde qui bug toutes les 5minutes et qui met trois ans à s'ouvrir, sans parler des restrictions....

descriptionNouveau dans le monde htc et android EmptyRe: Nouveau dans le monde htc et android

more_horiz
Bonjour Very Happy

Nouveau dans le monde htc et android 61449 Michel et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre