Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! Empty[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en Illimytics 5 webphone L ... La date de facturation est le 20, chaque mois... Je reçois aujourd'hui un sms du service client m'indiquant qu'ayant atteint la limite de 1 Go, je passais en bande passante moins importante jusqu'au 20/08 !!!
Ma question : je ne charge aucune chanson, jamais de vidéo...je suis sur internet 1 à 2 h par jour, pour mes applis, comme celle-ci, les numériques, 01net, nouvel obs.... Qu'est-ce qui peux me "bouffer" 1 Go en 3 jours ?

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Salut,

Installe un soft comme 3Gwatchdog ou spb qui pourra te le dire, application par application;)
Cependant, j'avais une grosse utilisation de data à un moment, et je me suis apercu que c'etait des trucs comme htchub, facebook, bourse.... qui était en push Wink

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Installe "SFR Conso Data" comme ça tu sauras où tu en es. (market et gratuit)
Mais 1Go en 3 jours sans rien télécharger volontairement c'est pas possible.

Il te faut des gros fichiers type vidéos, podcasts, roms ou je ne sais quoi.

Il faut trouver.
Avec SFR Conso Data tu sauras si l'erreur vient de SFR ou si tu télécharges vraiment.

Lorsque tu es chez toi, favorises le wifi qui est plus rapide et surtout illimité et gratuit.

Tiens nous au courant, c'est très bizarre ton histoire.

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
C'est vrai que 1GO en Trois jours ca fait beaucoup.

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Bon, j'ai chargé les 2 applis... Je vous fais un c.r bientôt.... Mais déjà le "mail" semble consommer beaucoup !

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Bon le problème est identifié : mail. !!

Depuis hier soir 23h30 : 92,7 Mo !!!

Mes réglages jusqu'alors : vérifier les news mails ttes les 30mn entre 7h30 et ttes les 60 la nuit..et taille des msges 1 Mo....

Je dois passer en actualisation manuelle ?

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Diminue la taille des pièces jointes (ou mieux ne télécharge pas les pièces jointes) et diminue la taille des messages car je ne sais pas le nombre de mails que tu peux recevoir mais si tu en as beaucoup avec de grosses pièces jointes, ça va assez vite. Pour ma part je ne télécharge que les pièces jointes qui m'intéressent et je suis resté en push.
Ce n'est pas une question de fréquence de connexion au mails mais une question de volume donc même en actualisation manuelle ce sera pareil je pense.

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Ok.... Je recois en moyenne 65/80 msges/ jour, dont 75% sont des pubs (avec images intégrées) je reçois les msges de "moncompte@sfr.fr" pour lequel j'ai rajouté "moncompte@infonie.fr" qui est mon compte principal...et, comme c'est un compte sfr, je reçois en mèl l'ensemble des Sms et Mms....

Bon ptte stats :
Depuis minuit : 54 msges, dont 1 mms (35 ko) et 11 sms... Par rapport à 14h58, (msge précédent sur le forum, où je me suis mis en manuel), je viens de faire une m.à.j manuelle : 5 news msges dont 2 sms, le mms, et 2 pubs... Je suis passé de 92,7 mo à ... 105,5 mo pour l'appli mail ! Comme si chaque m.à.j se ajoutait au lieu d'incrementer la précédente....

description[Aide] 1 Go en .... 3 jours !?! EmptyRe: [Aide] 1 Go en .... 3 jours !?!

more_horiz
Tu devrais passer par gmail, comme ça tu ne télécharges que les pièces jointes qui t'intéressent, idem pour les images des mails.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre