Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème bluetooth et pc Empty[AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Bonjour

Mon pc (seven 64) note: pilote périphérique bluetooth non installé.
Le pc reconnait le SGS 2, mais il y a toujours un problème de pilote, et je n'arrive donc pas à utiliser Gremote 1.40 pro.
Quelqu'un à une idée, j'ai pas mal cherché sur google, apparemment ni Samsung, ni Windows n'ont prévus de pilotes pour le bluetooth.
Sinon je suis preneur d'une autre solution pour remplacer Gremote, mais il faut que cela fonctionne en bluetooth, car je m'en sert aussi sur mon pc boulot.
Merci aussi de me dire comment on met une balise "aide", j'ai pas trouvé. [AIDE] Problème bluetooth et pc 860530


Dernière édition par lucelsie le Sam 23 Juil 2011 - 23:30, édité 3 fois

description[AIDE] Problème bluetooth et pc EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Hello Lucelsie

Pour la balise il te suffit de notifier ceci au début du titre de ton post: [AIDE] Wink

Pour ce qui est de reste, je laisse la place à ceux qui utilise ce genre d'applications.

description[AIDE] Problème bluetooth et pc EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Merci JackHD
Titre modifié
Sinon, sans parler de l'application par elle même, est il possible de résoudre le problème de pilote non trouvé lorsque je clique sur l'appareil (SGS2) dans les paramètres bluetooth du pc. Car ma question ne porte pas que sur Gremote, et je pense d'ailleurs que son "non fonctionnement" est lié à ce problème.



description[AIDE] Problème bluetooth et pc EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Tu as installé Kies sur ton PC, car depuis celui-ci il est possible de faire une réinstallation des pilotes.

description[AIDE] Problème bluetooth et pc EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Oui d'ailleurs, Kies me dit ok pour tous les pilotes et puis peu après windows me sort "périphérique bluetooth non installé".
ah les joies de windows, faudra que j'essaie avec XP sur mon pc de boulot pour voir si cela vient de seven.

description[AIDE] Problème bluetooth et pc EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Sinon essaie depuis les paramètres bluetooth de ton PC... Je suis aussi sous Seven, mais en 32 et aucuns soucis.

description[AIDE] Problème bluetooth et pc EmptyRe: [AIDE] Problème bluetooth et pc

more_horiz
Le Galaxy est reconnu mais toujours toujours une erreur de pilote non installé, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, ni microsoft ni samsung n'ont prévus de pilotes pour le bluetooth.
Par contre je peux envoyer et recevoir des fichiers, l'échange de fichier fonctionne, je ne comprends donc pas pourquoi, il y a toujours une erreur de pilote.
Quand je clique sur le Galaxy dans les paramètres bluetooth du pc, j'ai toujours le triangle jaune sur "résoudre les problèmes" et rien à faire pour mettre ce pilote à jour.
Apparemment je ne suis pas le seul, vu le nombre de questions sans réponse à ce sujet lors de mes recherches sur google.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre