Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Coucou Yohng [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 888140 ... tu boude? [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 43559

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
J'ai modifié le thème Tux:
- J'ai changé le fond par defaut:
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201121

- J'ai changé le menu notification:
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201114

- J'ai changé le dialer (j'ai un peu merdé avec les icones .9.png en haut du dialer... dîtes moi si ça vous plait pas [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 43559 ):
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201116

Voici le lien: http://www.multiupload.com/Z8NSVGW032

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Très beau travail. [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 532323

Merci Mag Wink

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Fabio a écrit:
Très beau travail. [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 532323

Merci Mag Wink


Merki Fabio [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 331128

Ils sont en phase de test pour l’instant mais tu peux les tester aussi si tu veux.
Attention, il faut être en KG3 Wink .

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Là je pense flasher la nouvelle Lite'ning ou la stock KG6, je sais pas encore.

Mais étant actuellement en stock KG3 je vais peut-être flasher ton thème histoire de le testouiller un peu et te faire un retour si je rencontre des problèmes, avant de passer en KG6.

Wink

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Super!

Une fois qu'ils seront au point, je les déclinerai en KG3, KG6...

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Voilà le thème GirlyPinkKG3:

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201122
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201123
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201117

Y a les même mods que pour les autres et le dialer noir du Tux (sans modif de la partie haute).
Je doit revoir le menu notif et il me manque des icones d'appli (que je ne pourrait faire car elles n'existent pas et comme le thème est assez typé, je ne pense pas pouvoir mettre un autre jeux d'icones en complément).

Come d'hab, à installer sur une KG3 et dîtes moi se que vous en pensez Wink ... allez les garçons... vous ne la laisserai juste le temps de l'essayer [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953 .

Le lien: http://www.multiupload.com/XK87JZDJ2A

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Loin de moi l'idée de vous détourner de votre objectif. C' était pour vous simplifier la vie.
Perso, je n'ai pas la fibre artistique.

J'adore les screens du thème TUX. Une bonne raison de passer en KG3.
MERCI BEAUCOUP MAG.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Et voilà une autre version pour les filles:
Le Girly B&W:

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201124
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201125
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201118
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201119

Y a les même mods que pour les autres et le dialer noir du Tux (sans modif de la partie haute).

Come d'hab, à installer sur une KG3 et dîtes moi se que vous en pensez ... allez les garçons... vous ne la laisserai juste le temps de l'essayer .

Le lien: http://www.multiupload.com/ES6LCZAXAD

Bises, Mag.


Dernière édition par magmg31 le Mer 3 Aoû 2011 - 13:51, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Pouille a écrit:

J'adore les screens du thème TUX. Une bonne raison de passer en KG3.
MERCI BEAUCOUP MAG.


De rien Pouille [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 331128 ...

Pour le tux j'ai fait le dialer noir, regarde dans les message au dessus.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon, voilà, je pense que j'ai bien bossé aujourd'hui [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953 mais si vous les testez pas au fur et à mesure, je serais la seule à bosser [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 43559 ...

Allez courage [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 543677 , tout le monde en KG3 officielle peut tester et me faire remonter ses impressions et bugs s'il y a.

Pour le manque des "point" quand on rentre un passworld pour le tux, et le girly B&W, ça viens de la police, je regarderai ça se soir.

Je vais voir aussi, ce soir pour faire un fond étagère bois adapté à la position des icones pour le thème Century (je trouve que c'est bien adapté à ce thème).

Bises et bonne apr'em, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon bin moi jme charge de tester les thèmes Girly !! Suis plutôt fan du bleu et acier ou noir mais pour la team, je suis prêt à tout [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 888140

J'attends avec impatience le Century étagère.. [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 43559

Osmos, tu crois que les thèmes vont se tester tout seul ou quoi ?? Féniasse va ! Pour la peine, tu vas aussi tester les 2 Girly et paf [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953

Mon background pour mon futur thème "Dark Side" !! (c'est un début quoi^^)

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 34xkx86

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Sleep Hin . . .. ..!! !! !! ?? ???? Rolling Eyes


Quoi ???! study


Bon ok jvais flasher cette kg3 a l'instant [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 61393




Et puis je mettrai le .....................hummmmmmmmmmmmmm [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 25167









LE tux ou le century [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 812251

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
MAis moi j'aimerai bien une theme bleu !!! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 3385089659

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
osmos a écrit:
MAis moi j'aimerai bien une theme bleu !!! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 3385089659


[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953

Nanannan..... vous aurez pas un thème bleu, en tout cas pas par moi :P

Osmos, je connais quelqu'un qui a fait un super tuto pour ce faire sois-même ses thèmes [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 63953 ... Tu veux le lien? Mort de Rire

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
looool , j'ai pas du tout le temps a le faire moi meme ces temps si Sad , bon j'ai flasher la kg 3 , jvais installer le century je pense , euh sa s'installe via le cwm ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
osmos a écrit:
euh sa s'installe via le cwm ?


Heu... oui bien sur! Mort de Rire

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
:o

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Et voilà les fonds effet étagères qui doivent coller avec les icones du TW:
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Etager10

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Etager11

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
voila j'ai mis le century et je vais peut etre paraitre pour un boulet mais je n'ai pas le home comme sur les screen , j'ai le home touch wizz normal avec juste les icone du dock qui change .

C'est normal ?

Par contre j'adore la police et surtout sur le clavier

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
C'est a dire? Tu parle de la météo et du widget smooth calendar?
Parce que ça c'est mes widgets...

Ce qui doit changer:
La police, les icones du dock, certains icones du menu applications, les icones du menu paramêtres, le menu notification, les couleurs des fenêtres pop up + barre de dl et barre de défilement, la taskbar.

C'est déja pas mal, non...

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Voilà ce que donne le fond bois avec le century:
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Sc201126

Pas mal, non?

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ah ok , je pensais que sa devait donner comme ton screen , alors tout es ok , pas de panique :p .

Magnifique jvais remettre fancy widget

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Tu sais faire les apk ?? Sinon un apk avec la police tu theme century serai la bienvenu :p

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Si tu veux juste la police, je peux te faire un .zip à flasher via cwm et un zip de restauration avec la police par défaut.

Demain, je vous fait un thème avec ces icones que je trouve chouette:

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 Captur10

Bises, Mag.

Mon chéri me dit que je pourrais décliner le thème Girly B&W en mixte (en tout cas sans les trucs rose) parce qu'il aime bien et ça pourrait aussi aller pour un mec (c'est vrai que les icones rondes sont plutot sympa), ça vous dit?
Je mettrais des touches de rouge à la place du rose (nanan, je vous voit venir... pas de bleu, j'aime toujours pô le bleu [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 5 180484 ).

Bises, Mag.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre