Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ouhai! Super ça marche nickel!
Merci beaucoup :-*

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Pourquoi chez moi je n'arrive pas a avoir de notifications de nombre pour mes Gmails ?? Pas sur TW 4.5 hein !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Pourquoi chez moi je n'arrive pas a avoir de notifications de nombre pour mes Gmails ?? Pas sur TW 4.5 hein !


mon ami... que la Force soit avec toi et te permettes de lire le petite phrase que j'ai notée... en dessous des images...

Wink

à part ça, c'est gmail qui a changé son api. bref, utilises l'application de base de samsung pour les mails et tu auras l'indicateur (badge). A ce jour, il n'y a pas d'autre alternative... en attendant que tw4.5 (ou google) le fasse "nativement".

désolé !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
salut les loulou , dites moi je sais que ce n'est pas le topic approprié mais je sais pas ou poster sa , lol .

J'aimerai faire le nettoyage de ma rom avec root explorer , virer tout les hub et les apps qui sont d'origine mais que je n'utilise pas .

Puis je le faire en tout securiter ou est ce que il y aura un risque de bug ou autre ? Merci d'avance

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Salut Man !

Moi j'ai virer tous LES APK dont je ne me servais pas...Donc fais attention à ne supprimer que les apk car sinon tu risques de virer des 'systemes' qui buggeront surement ton tél..Moi j'ai virer tous les hubs, TW, les commandes vocales, montages vidéo et j'en passe et ça fonctionne nickel, je trouve mon tél beaucoup plus réactif d'ailleurs ! Ensuite, j'ai fais un bon backup via cwm et comme ça, j'ai ma rom light sous la main.. Wink
Si j'étais toi, comme assurance, fais un backup avant de commencer à supprimer lol !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Il semblerait que la H3 de Léomar soit deodexed...

@ Mag : Je teste pour pouvoir te répondre.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
je me baladais sur internet, j'ai entendu un nom qui a résonné dans ma tête comme un lointain souvenir...

la t.corp commence à envahir XDA .... Shocked

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 12 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bonjour, je suis un nouveau membre, j'aimerais savoir si il y'avait la possibilité de mettre des thèmes sur une rom stock officiel pour les versions ice cream sandwich version 4.0.3 exemple I9100XWLPG.

Si je télécharge un des thèmes déja sur le site y'a t'il pas un risque de beug ou de brik.

Mon S2 est rooter smile

Merci d'avance pour les renseignements apporter !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre