Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ce n'est pas si simple que tu le dis.
Si j'ai bien compris, il faut quand même installer sa ROM : LeoMar75 Rom XXKG3 v2.3.

... Je passe en KG6 !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ayé la cuisine UOT est revenue!!!!

Du coup, j'ai fait le 1er thème Fantasy sur une base de KG3 + quelques mods:
- Bootanimation
- Effet flip des fenêtres
- Suppression des pubs
- Suppression du son de démarrage
- Suppression du son de fin de charge
- GPS fix europe

... manque l'effet CRT et la possibilité d'enregistrer les com tel Sad

Voilà se que ça donne:

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201115[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201116[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201111[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201112

Voici le lien: FantasyKG3_TCorp

J'aimerai bien que vous le testiez et que vous me disiez ce que vous en pensez.
Il me manque des fonds d'écran pour ce thème (au moins 2 - le fond d'écran par défaut et celui du lock).

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Rhooooo... On entend les mouches voler ici [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Crawli10

Bref... y a que moi qui bosse!

J'ai bientôt fini le thème Tux [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 63953

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Superbe theme mag promis je le teste mercredi mais la se soir plus possible et demain je suis pas chez moi non plus Sad

Tu fais du super taf , continue comme sa .

Bise

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
J'ai vu ton thème que tard ce soir Mag ! Jle dl mais faudrait d'abord que jme mette en G3 lol ! Demain je fais tout ça..
Au vu des icones grandeur nature, tu devrais renommer le thème ! C'est du pur Old School ! Genre Century (pour 20e siècle) ou History en tout cas ce thème est vraiment chouette mademoiselle Very Happy Ta modif du réseau est superbe, comme la police que tu as choisi.
Il est 23h12, j'ai Dl la rom et ton thème mais je flasherais tout ça dmain aprèm parce là..vais au dodo ! Wink

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
@ Dark oui, Century j'aime bien.

Merci des compliments les garçons, manque plus que vous le testiez pour le voir en "vrai" Very Happy .

Je pense mettre le Tux cette apre'm ou ce soir aussi.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon, je flash en G3 là..Je test ton thème dès ce soir Wink

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Merci Mag, ça m'intéresse bien ce thème.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Pouille a écrit:
Merci Mag, ça m'intéresse bien ce thème.

Bin test-le ! Il est en partage alors n'hésite pas Wink Mais en contrepartie, tu remontes tes impressions sur ce sujet et si tu trouves un pti bug, idem..

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
@Pouille: Oui comme dit Dark, teste le avec plaisir. Attention il faut être en KG3 sinon > freeeeeeze [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 43559

Bon... Le thème Tux arrive, il est déja sur mon SGS2 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 543677 .
Je mange et je vous met les screen et le lien juste après Wink .

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
salut la team,

Bien le thème De Vinci (fantasy).
Je me lancerais bien dans un thème ancienne Egypte a la rentrée. Wink

Bon en attendant je continu mes vacances. [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 61393

J’ai passé le thème zen en KG6 avec le call record et l’icône data dans le systemUi si tu veux t’en servir, ne te gène pas. Wink

A bientot.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Salut Franck Very Happy

Pourquoi tu ne fais plus évoluer ton thème "la cigaloise" ? Il est toujours en version KG1 il me semble non ?

Sinon, pour ton futur thème ancienne égypte, j'adoore ! Je suis un fan de cette période extraordinaire de l'humanité Shocked

Bonnes vacances mon ami..

Yann

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Voilà le thème TUX, sur une base KG3 aussi pour les tests:

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201117[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201118[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201113

Avec les même mods que le thème Century (ex fantasy).

Idem, merci de tester et de remonter vos impressions, bugs...

Bises, Mag.

[EDIT] oups [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 180484 , voici le lien:
TuxKG3_TCorp

Dernière édition par magmg31 le Mar 2 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Super Sthip!
Merci de ta proposition! C'est avec plaisir que je vais piocher dedant :p .

Pour le call record, c'est quel apk? Phone? Uniquement?

Tu pourrais nous faire pareille pour l'KG3? [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 888140 (call record et data?)
Quand t'as un moment, hein Wink .

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Mortel ton Tux !! Hihi ! Manque plus que le thème Girly pour Osmos !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dans le tux, y a des surprises Wink ...

Alors, Dark, t'as mis le thème Century?

Je propose un fond pour le century (en fait j'hésite entre les 2), dîtes moi celui que vous préférez:

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201119

ou

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 Sc201120

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
le premier sans hesiter pour ma part , j'adore le tux .

@ Dark grosse tapette met le hin toi le girly !! :p

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Vous battez pas les mecs, le girly n'arrivera que demain [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 63953 .

Par contre, je compte sur vous pour tester ces 2 là, hein?
Que je puisse les décliner en KG6 (avant que samsoul n'en sorte 3 ou 4 de plus!).

Voilà ce que j'en pense:

Century:
* J'aime beaucoup les icones et les couleurs des fonds, glow, tasbar...
* J'adore la typo (elle colle super bien avec le thème)0
* J'aime pas le bootanimation (je préfère celui du tux)
* J'ai pas remarqué de bugs

Tux:
* J'aime beaucoup les icones et les couleurs des fonds, glow, tasbar... (plus sobre que le century)
* J'adore le bootanimation
* Y a un bug à la saisi du code pin (on voit pas les ronds qui remplace le code quand on saisi)
* Je l'ai que depuis 2h dons pas encore tout testé.

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Eh eh
C'est le Tux qui m'intéressait !
Mais maintenant, c'est bon donc je vais tester ça dès que je serais passer en KG3, c'est à deire pas tout de suite quand même !
J'ai pas envi de flasher mon engin tous les deux jours. Au départ, c'est quand même pour l'utiliser.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Petite question.

Vu la vitesse de changement des ROMS, ne seriez vous pas plus intéressé par un développement de thème pour Go launcher par exemple ? J'ai trouvé ça ICI

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bin disons que c'est pas vraiment le but de la Team...Go Launcher est une appli d'enfer (je l'ai installé depuis un bail) mais tout le monde n'a pas forcément envi d'avoir ce genre de launcher.
Les thèmes pour roms stocks sont plus grand public et surtout ne requièrent pas d'appli supplémentaire. De plus, il existe des centaines de thèmes pour GL !!

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Nan... j'aime TouchWiz 4 et si on commence a faire un thème pour un launcher additionnel, certains vont vouloir go launcher, d'autres adw...

Rien ne t'empeche de le faire, toi ;-)

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Mag, je kif le background bois clair ! ça change de mes éternels fonds noirs ! J'ai vu un p****ain de thème sur xda dans le genre : les applis étaient "posées" sur des étagères, un carnage de beauté Very Happy

Century installé : jte dis tout ça demain via sms (j'ai perdu mon password pour accéder au fofo depuis mon GS2 lool )

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Pour les icones en trompe l'oeil sur les etagere c'est possible (un peu long mais possible).
Faut refaire le fond en adaptant les etageres au position des icones.
Celui que j'ai mis pour le screen c'est un idaube je crois.

Bises mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Flashé et thème Century installé ! Jle triture jusqu'à dmain fin d'aprèm et dès que je rentre du taf, je met mes impressions !!

Tu as mis des animations partout !! Je kiiiif ...Comme la taskbar qui glisse de gauche à droite lol ! Et le splash screen, il déchire aussi..J'aime trop Very Happy
Tu t'es défoncée grave sur le panneau "paramètres" [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 4 532323 Euh,le png "tâches" n'est pas modifié ? J'avoue, il manque vraiment un dialer au couleur du thème Rolling Eyes Sthip pourrait s'en charger ou alors pique lui celui du Zen, il devrait aller non ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre