Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau Empty[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Salut à tous!

Je me permets de créer ce petit post car j'ai juste besoin d'un peu d'aide...

Je suis à la recherche d'une appli permettant d'avoir la possibilité d'augmenter le nombre d'icones qu'il est possible de mettre sur son bureau (je suis sur de l'avoir vu ici il y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus...)

Pour etre un peu plus clair si vous n'avez pas bien compris ce que je recherche:
Par défaut on peut mettre 10 icones sur notre bureau (je dis ce numéro au pif hein) et grace à cette appli (qui doit sans doute réduire leur taille) on peut en mettre 20 par exemple...

Merci d'avance pour votre aide !

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Multicon widget ou un truc du genre Wink

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Merci !!! oui c'est bien sa...

Et tant que j'y suis,existe-t-il un lecteur video permettant de lire les .mkv avec des sous-titres incrustés?

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Mobo player mais n'oublie pas de choper les codecs à part sur le market Wink

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Euh...merci mais comment je fais pour choper les codecs sur le market?
(j'étais meme pas au courant qu'on pouvait dl des codecs sur Android lol!)

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
c'est une appli à télécharger comme n'importe quelle appli Wink

Tu tapes mobo player et tu verras : tu auras l'appli et des codecs supplémentaires à part Wink

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Ok merci.
J'ai testé mais le son est grave en avance par rapport à l'image.
Quels codecs je dois installer?Car il y en a plusieurs et j'ai installé que le ARMV7VFP3...

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Essaye appui long sur la vidéo et choisis"Soft decoder"
Mobo player est pour mon utilisation le meilleur lecteur

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Merci pour votre aide mais sa ne change rien kan je fais un appui long sur la video et "Soft decoder"...
Mais j'ai remarqué que le son est à la bonne vitesse,c'est en fait l'image qui saccade et qui ne suit pas (trop lent)
J'ai essayé BSPlayer et je rencontre le meme pb de son décalé mais l'image semble un peu moins saccadée qu'avec l'autre lecteur...

Il n'existe pas un pack de codecs par hasard?

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Ta vidéo est bien encodée?
Parfois certains DivX trouvés je ne sais où sont très mal encodés.

Tu as essayé avec plusieurs formats?

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Bah la vidéo se lie très bien sur mon PC donc je pense que oui...

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
petit up...je pense que mon pb vient du fait que je n'ai pas du tt de codecs d'installé sur mon tel car meme en lecteur, les videos se lisent bien mais l'image saccade et le son est décalé...

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Ta vidéo est encodée à quel format?
Tu as essayé d'autres vidéos? D'autres formats?

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
La vidéo .mkv est en 720p AC3-CTU...
J'ai essayé d'autres vidéos : un .avi et un .mpg...
Avec BSPlayer je n'ai pas de souci pour les lire, elles tournent très bien toutes les 2 (sauf donc le .mkv)
Avec MoboPlayer par contre j'ai des problèmes: le .mpg ne se lis pas (pas de message d'erreur,la vidéo se lance,on entend 2sec le son avec un écran noir puis ça coupe) et avec le .avi sa me fait pareil qu'avec le .mkv:l'image saccade et rame donc le son est décalé...pourtant j'ai installé les codecs suivants pour ce lecteur:ARMV7VFP3,mais je ne sais pas à quoi ils correspondent...Je dois surement devoir en installer d'autres,mais lesquels?Car il est vrai que l'interface de Mobo me plait un peu plus que celle de BS...
Merci pour ton aide!

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Pas besoin d'installer de codecs avec les lecteurs dont tu parles pour lire des formats classiques, ils sont intégrés.
Pour le mkv, c'est en gros du DivX HD
Je n'en lis pas, ceux qui en lisent t'en diront plus, mais en 720p ça doit marcher.
Teste plusieurs vidéos du même format.
Pour Mobo Player, lorsque ça ne marche pas, pense à choisir Softdecoder (appui long sur la vidéo)

Chez moi ça marche bien, quelle que soit la ROM.
Comme tu n'as pas rempli ton profil (ROM? Radio?), je ne peux pas t'en dire plus. Tu es en ROM officielle?

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
J'ai testé plusieurs vidéo en .mkv et sa me fais toujours la meme chose...pr les codecs ont m'avait dit d'en installer,je les supprime ou pas ceux que j'ai mis?
Lorsque je choisis SoftDecoding sur la vidéo sous Mobo sa ne change rien pour la vidéo .mkv (tjrs saccadée et son décalé),par contre pour la vidéo en .avi le son est correcte et l'image aussi alors que si je ne le sélectionne pas,sa ne fonctionne pas bien comme expliqué ce matin...

Oui j'ai une ROM Officielle ,,je suis root du tel (j'essaye d'utiliser UMT pour devenir S-OFF,etc. afin de changer de ROM par la suite mais sa ne fonctionne pas non plus lol!) voici mes infos:
[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau Snap20110728211136

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Up Very Happy

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
T'as essayé avec MX player pour voir ?

Après, les mkv, c'est un format lourd et ça va être compliqué ^^

description[AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau EmptyRe: [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau

more_horiz
Pareil avec MX Player sur plusieurs vidéos .mkv [AIDE] Avoir plus d'icones sur son bureau 73683 , l'image est saccadées mais le son est bon et les sous titres bien calés...
J'ai pourtant installé tous les codecs dispo sur le market...et j'ai fait exactement la meme chose avec Mobo mais tjrs la meme chose.
Je vais laisser tomber lol!
Merci pour votre aide!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre