Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7 Empty[RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7

more_horiz
Bonjour,
Merci de bien vouloir me conseiller, car mon HTC HD2 n'est pas reconnu sur un PC sur lequel j'ai installé Windows 7 depuis quelques jours.
Message invariable: "périphérique USB inconnu"!
Pourtant, il est reconnu et synchronise parfaitement sur 2 autres PC sous Win 7, dont un est un laptop 64 bit.
Heureux d'accueillir vos idées,
Georges

description[RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7

more_horiz
que t'indique le gestionnaire de périphérique?

essaies de supprimer le périphérique et recommences le branchement, peut être le driver s est mal installé.

description[RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7 EmptyRésolu!!!

more_horiz
VM54 a écrit:
que t'indique le gestionnaire de périphérique?

essaies de supprimer le périphérique et recommences le branchement, peut être le driver s est mal installé.


Merci de votre réponse, heureux de vous dire que j'ai trouvé la solution!
Le gestionnaire de périphérique ne s'ouvrait même pas!
Alors j'ai bidouillé en tous sens, et j'ai décoché la case "Activer la synchronisation de données plus rapide" sous le menu "USB à ordinateur".
Miracle! Mon HTC a bien été reconnu, prêt à synchroniser!
Cordialement,
Georges

Dernière édition par Gheorghe Stoian le Mar 26 Juil 2011 - 14:54, édité 1 fois

description[RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU ]HTC HD2 non reconnu sous Windows 7

more_horiz
Bien joué!
Merci pour le retour ca pourra servir à d'autres.

Comme le problème est résolu, je vérrouilles le sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre