De-nouveau Htciste

De-nouveau Htciste

Message par Sharksfood le Mar 26 Juil 2011 - 18:32

Bonjour à tous
Je m'appel fred (en fait je m'appel rarement mais...bon) Je vis à Nice et je suis assez jeune pour pouvoir dire mon age mais suffisament vieux pour ne pas en avoir envie.
Aprés avoir eu un touch cruise dont j'ai été satisfait pendant quelques temps celui-çi à décidé de se casser (je l'ai peut-être un peu aidé, mais trés peu). Bref a la recherche d'un nouveau htc mais avec stylet (oui j'ai des gros doigts et alors!!!) je me suis apperçu que le choix était très restreint puisque tout les nouveaux sortent sans, donc j'ai opté pour un touch hd en vente aux enchère. Aprés bien des échecs je suis enfin arrivé à en chopper un avant que ces e-bayistes coller a l'ordi. ne me tape sous le nez a quelques secondes de la fin affraid .
Mais voilà ce qui m'amène à vous, je viens de m'appercevoir que ce hd est WWE et je ne savais pas ce que cela voulait dire, c'est en me rendant compte que, aussi mauvais en anglais qu'en informatique, j'allais avoir besoin d'aide. Et comme il semblerait que vous soyez les plus qualifiés....

Alors à bientôt
Sharksfood
Sharksfood
Passage

Passage

ROMs : Energy (la dernière)

Revenir en haut Aller en bas

Re: De-nouveau Htciste

Message par RodrigueHD le Mar 26 Juil 2011 - 18:37

Bienvenue à toi sur le forum!
RodrigueHD
Accro