Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPérsentation Sdel71 EmptyPérsentation Sdel71

more_horiz

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et je suis en Côte d'Or (21)
J'ai un Desire HD SFR avec un forfait 1h tel + SMS et web illimité que j'ai eu la mauvaise idée de faire passer en Gingerbread avant de penser à le rooter. Du coup, je suis tombé ici en cherchant à comprendre les différentes opération nécessaires pour récupérer un peu la main sur mon téléphone. Mon but principal (et donc non critique) étant de faire sauter (par principe) les démos "pourries" installées en dur sur le téléphone puis éventuellement à l'avenir de choisir une ROM pour bénéficier d'une mise à jour qu'HTC ne voudrait pas faire (comme ca faillit être le cas sur le Desire tout court)

Dans les étapes... j'ai déjà fait ma goldcard. Pour le reste, il me faut un peu de temps et de concentration avant de me lancer dans le downgrade, le root-age, puis le ménage ou un changement de ROM. Donc on verra ça à tête reposée en suivant les tutos du forum.

A bientot,
Seb

descriptionPérsentation Sdel71 EmptyRe: Pérsentation Sdel71

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionPérsentation Sdel71 EmptyRe: Pérsentation Sdel71

more_horiz
bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre