Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionKandinski EmptyKandinski

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté, je m'appelle Pascal, ou mon pseudo est Kandinski (célèbre peintre russe).

J'ai 42 ans et j'habite Charleroi en pays belge Very Happy

J'ai récemment acquis (en location) une tablette samsung 10 pouces P7100 chez Belgacom. J'ai un forfait de 250 Mb, que j'ai dépassé en quelques jours, apparemment ce n'est pas l'idéal.

J'ai connu ce forum par hasard, en cherchant des infos sur ma tablette car je suis habitué au pc, mais la tablette constitue pour moi un nouveau monde.

J'avoue que je rame un peu... notamment en matière de vidéo et de connectivité.

J'espère vous lire bientôt et je me ferai un plaisir de dépanner si je vois un truc où je suis compétent Wink

A bientôt

descriptionKandinski EmptyRe: Kandinski

more_horiz
Kandinski 61449 Pascal et je t'ai répondu ICI.

A bientôt sur le fofo.

descriptionKandinski EmptyRe: Kandinski

more_horiz
wouaw quelle rapidité, un grand merci pour la réponse, je vais analyser cela ce soir.

très bon surf à toutes et tous cheers

descriptionKandinski EmptyRe: Kandinski

more_horiz
Bonjour Very Happy

Kandinski 61449 Pascal et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionKandinski EmptyRe: Kandinski

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre