Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mémoire non détectée Empty[RESOLU] Mémoire non détectée

more_horiz
Bonjour
Je vous écris car j'ai un problème avec la mémoire de mon téléphone.
Quand je vais dans la section sd et mémoire dans les paramètres il y a marqué qu'il me reste 40 Mo de libre sur le téléphone, hors il m'est impossible de téléchargé n'importe quelle mise à jour d'appli car il n'y aurait "plus d'espace disponible sur le téléphone". Je ne comprends pas d'où ca vient.
Il faut savoir que j'ai flashé ma rom avec une carte sd partitionné et je me demande aussi s'il n'a pas installé une partie de la rom sur la sd car il m'est impossible d'allumé le portable avec une autre carte sd que celle là.
J'aimerais juste réglé ce problème de mémoire car impossible de télécharger les mises à jour notamment Angry Birds :'(

Dernière édition par Acideur le Mar 16 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois

description[RESOLU] Mémoire non détectée EmptyRe: [RESOLU] Mémoire non détectée

more_horiz
Salut,

Tu as du installer angry bird sur la carte de stockage et peut être que ta partition n'est pas assez grande

description[RESOLU] Mémoire non détectée EmptyRe: [RESOLU] Mémoire non détectée

more_horiz
Bon au final ca venait de ma version du market, j'avais installé la maj depuis une version du web qui finalement bugué, en revenant à la version de base sans aucunes mises à jour, ca remarche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre