Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Logiciel anti virus mobile !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
dape
spocky
Donaldox
midiweb
c0sm0
Zepiii
Giuseppe
Harold88
Darock
tatou
Meven
Unepetitemarie
16 participants

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! Empty[INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Bonjour bonjour !

n'oubliez surtout pas de mettre un anti virus sur vos belles machines !
j'en ai testé un acheté et je l'ai acheté !
il est super !
il permet même d'intsaller un sytème de blocage par sms, si on vous le vole: un sms avec code envoyé depuis un autre mobile et l'appareil est bloqué, un autre et la mémoire est vidée, de plus si le voleur met une autre carte sim dedans, l'appareil ne fonctionnera pas et vous recevrez un sms sur le mobile de votre choix vous envoyant le numéro de tel du voleur !
génial non ?

en plus c'est un anti virus performant !!!!!

n'hésitez pas !

je ne sais pas si je peux faire de la pub là...
Je peux ?
dans le doute envoyez mon un mp, je vous donnerai le nom ... il vaut 24€

à bientôt Very Happy


EDIT Meven : modification du titre

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Je n'en ai jamais mis et n'en vois pas l'utilité pour le moment. Peut-être si un jour je chope un virus lol!

Comme je n'ai rien d'important sur mon téléphone vu que tout est sauvé sur le PC...

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! Emptytrucs importants

more_horiz
en fait ce type de logiciel permet aussi de filtrer les sms spam,

je ne sais pas si c'est ton cas, mais je bosse avec mon htc, (j'avais un touch de base avant) et je reçois des mails, il faut que je puisse analyser les pièces jointes...

voilou affraid

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Si tu as des pièces jointes en effet je peux comprendre Wink

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Effectivement il peut y avoir des virus dans les pièces jointes, mais inactif sur WM6.1, puisque développés pour du Windows PC, enfin il en faut pour tous les gouts Very Happy et si on réfléchi, un mail contenant un Virus inactif sur PPC peut être transféré sur PC et là le virus retrouve sa capacité d'action, MAIS comme le PC a déjà un antivirus, on tourne en rond, je reste sur mon idée d'une utilité proche de 0 Wink

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
D'accord avec Nvidia, les virus actifs sous WM 6.1 n'existent pas.

Donc un antivirus sur le PC suffit.

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
tatou a écrit:
D'accord avec Nvidia, les virus actifs sous WM 6.1 n'existent pas.

Donc un antivirus sur le PC suffit.


Bon je note, mais je suis quand même très contente de la fonction d'auto blocage à distance en cas de vol, en plus on peut le débloquer si on le retrouve...
j'ai pas du tout envie que quelqu'un s'empare des docs que j'ai dessus, ni perso, ni boulot No

alors rien que pour cette fonction et pour celle de la liste noire des appels et des sms, ça vaut le coup pour moi... mais chuis un peu parano lol!

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Êtes vous certains du fait qu'il n'existe pas de virus pour Windows Mobile? Windows, même allégé, reste un OS où il n'y a aucune gestion de droits sur les fichiers en natif comme sur linux par exemple.

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
bonojurs a toutes et tous

petite info le père de mon amie a stocké (pas exprès évidement) un virus sur uson HP qui tourne sous win 6.1 lui aussi une fois connecter au pc de a maison pour la syncro journalière paf le virus se transfère et s'active et l'anti virus du pc l'a eu bien profond d'une inutilité total.

Alors faut pas trop savancer ave ce genre de sortie.

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Mais bon si le père de ton amie utilise norton faut pas chercher plus loin, en tout cas les ancienne version de ce logiciel était des passoires...

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Utilité : zéro pour le moment Wink

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Hello,j'utilise windows mobile depuis sa sortie,à ce jour même si des anti-virus existent , ils sont fait uniquement pour nos bouffer de la mémoire !

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Travaillant dans le monde de l'informatique, je vous confirme que les virus win mobile existent.
Certes très rares, certains peuvent néanmoins aller jusqu'à bloquer la carte sim, la vider et/ou détruire les données sur les cartes mémoires (SD...)

Bon après, il ne faut pas rentrer dans la psychose non plus... ça doit être mon 4ème smartphone/pda sous windows mobile, et je n'ai jamais rien vu passer...

Un bon AV sur son PC reste toutefois indispensable !

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Citation Microsoft
Important : Actuellement, nous n'avons pas connaissance de virus pouvant se transférer de votre ordinateur portable ou de bureau vers votre périphérique basé sur Windows Mobile.


10 pda à mon actif,téléchargement de pièces jointes,réception de mail etc ... Même si le doute subsiste sur une probable existence , rien d'alarmant ...

Sujet complet ici .

Maintenant business oblige, tout est bon pour vendre des anti-virus pour nos pda ...

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
par contre tous les les spams sous Outlook 2003 sont exportés sur mon HTC même avec le programme antispam de mon pc. je me connecte via WIFI et hop je choppe 20, 30... spams.
Je voudrais seulement un antispam WM 6.1.

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Pour ma part avec une moyenne de 2 - 3 Flash de ROM par semaine pas utile, en plus pas de mail sur mon HD.

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
mais si j'ai bien compris le propos du depart, son soft ne fait pas qu'anti virus...

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Hello,

Pourrais-tu nous donner le nom de ton AV ??

Merci d'avance



[INFO] Logiciel anti virus mobile ! 944737

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je pense qu'il est ici question de kaspersky antivirus mobile.
Je l'utilise également.
Il est vrai que pour le moment, un antivirus sur ppc n'est pas d'une grande utilité, mais kaspersky offre des fonctions en plus plutôt sympas comme le blocage à distance en cas de vol, voire même le formatage du ppc, le filtrage sms
Et malgré le mode analyse en temps réel, il ne ralentit pas mon HD.
Mon avis : inutile comme antivirus pour l'instant mais bonnes options à coté. Mais bon pour 25 euros, c'est la moindre des choses

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
336 virus existant actuellement sur WM6.x...Un bon début... A bien y réflechir, je pense qu'on va vite trouver une utilité aux antivirus sur ppc

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Tu as lu çà où, Boby ??? les virus sur PPC c'est une légende urbaine ...

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
liste officielle de bitdefender WM6.x

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
Les virus existe sur tout les smartphone, Nokia, Apple, ... y sont aussi. C'est virus ne sont pas encore trop présent chez nous, mais en Russie ou les smartphone sont plus développer il y a de plus en plus de smartphone. Maintenant le blocage peu se faire aussi au niveau des SMS par exemple chez nous les 0899 qui sont des numéro surtaxé et ça arrive d'avoir de tel SMS. Sinon un virus qui est en ce moment visible en Russie, est un SMS avec un lien web qui télécharge une application qui fait bugué le mobile, et ensuite ce dernier affiche un message pour envoyer des SMS et même en répondant non ça ne change rien, le message s'affiche encore et encore, et on ne peut rien faire d'autre.

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
boby a écrit:
liste officielle de bitdefender WM6.x


Mais bien sûr ! juste que c'est leur business les anti-virus , çà fait un moment que les créateurs d'anti-virus essaient de nous vendre leur came pour Windows Mobile , alors qu'il n'y a pas un seul anti-virus effectif dessus reconnu à ce jour .......

Quant à ce qui se passe en Russie, si çà vient chez nous, pas besoin d'un anti-virus, juste d'utiliser son cerveau et de ne pas aller sur un lien reçu dans un SMS bidon ....

description[INFO] Logiciel anti virus mobile ! EmptyRe: [INFO] Logiciel anti virus mobile !

more_horiz
shen57 a écrit:
Les virus existe sur tout les smartphone, Nokia, Apple, ... y sont aussi. C'est virus ne sont pas encore trop présent chez nous, mais en Russie ou les smartphone sont plus développer il y a de plus en plus de smartphone. Maintenant le blocage peu se faire aussi au niveau des SMS par exemple chez nous les 0899 qui sont des numéro surtaxé et ça arrive d'avoir de tel SMS. Sinon un virus qui est en ce moment visible en Russie, est un SMS avec un lien web qui télécharge une application qui fait bugué le mobile, et ensuite ce dernier affiche un message pour envoyer des SMS et même en répondant non ça ne change rien, le message s'affiche encore et encore, et on ne peut rien faire d'autre.


toi tu as regardé Capital dimanche soir !!! lol

mais c'est vrai que moi ça me fait pas trop rire ces histoires de virus de PPC. Mais comme le dis Kty, il siffit de faire un minimum attention qd on reçoit un SMS ou un appel inconnu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre