Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 Empty[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HD2 dual card qui tourne sur Win 6.5 et que je voudrais mettre en android.
Lorsque j'essaie de voir la version ROM (Volume bas + Boot) le système m'affiche le message "impossible to copy file from SD Card"
Je suis chez Vodafone (Allemagne) et ne sais comment m'en sortir.
Quelles sont les manip que je dois faire et les soft que je dois mettre en place.
Merci

description[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

qu'appelle tu un HD2 dual card? car pour moi c'est un téléphone qui peut prendre 2 cartes SIM, mais ce n'est absolument pas le cas du HD2.

sinon, avant de pouvoir flasher il te faut faire un HSPL

description[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2

more_horiz
tu es l'heureux possesseur d'un clone chinois... Wink
Rien à faire... No

description[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2

more_horiz
伤害


smile

description[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2

more_horiz
[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 978827

description[AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer Windows 6.06 sur HD2

more_horiz
Star A2000 non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre