Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur Empty[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
voilà depuis quelques jours, mon téléphone a été mis à jour via zune, tout s'est bien passé.
il est maintenant en version SE 7.0.7392.0
micro programme 2250.09.16901.401
je ne m'en suis pas rendu compte directement, mais l'autonomie de mon smartphone a énormément diminué. Il tient à peine une journée chargé à fond, sans le wifi, ni le bluetooth, alors qu'avant il tenait facilement 3 jours avec le wifi en plus.
quelqu'un aurait une idée.
De plus je n'ai plus de son parfois lors d'appel, les gens ne m'entendent pas et je suis obligé d'éteindre et rallumer le smartphone. Aussi, je n'arrive plus à lire les mp3, plus de son qui sort, je n'y comprend plus rien, est-ce dû à la mise à jour ou le téléphone est bon pour rentrer chez HTC.

merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur EmptyRe: [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur EmptyRe: [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Avant de penser à le ramener à HTC, est ce que tu aurais pas instrallé de soft qui pourraient en être la cause entre l'anienne et la nouvelle version.

Sinon, tente le hard reset, cela règle parfois pas mal de soucis Wink

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur EmptyRe: [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Avant de penser à le ramener à HTC, est ce que tu aurais pas instrallé de soft qui pourraient en être la cause entre l'anienne et la nouvelle version.

Sinon, tente le hard reset, cela règle parfois pas mal de soucis Wink


Je vais aller faire un tour, histoire de poster dans la bonne section à l'avenir.

J'ai fait un soft reset et pour le moment ça à l'air de bien marcher, je vais essayer comme ça, et si ça ne s'arrange pas pour la batterie, je ferai un hard reset, Sinon je n'ai que des programmes officiels, je ne l'ai pas chevronné, j'y étais arrivé mais à force, toutes mes applications étaient révoquées par microsoft, je me suis dit, je vais attendre la mise à jour Mango avant tout. Il me convient comme ça, tant qu'il marche bien, il y a déjà pas mal de soft gratuit, et pour le gps, faudra attendre un peu acheter sur le marketplace.

merci à toi pour ta réponse, au plaisir sur le forum.

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur EmptyRe: [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
Salut,

Ce n'etait pas pour la section, mais plutot pour le titre et la balise [AIDE] Wink

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur EmptyRe: [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
... petit HS, mais ... Tu peux avoir Mango + Chevron smile dès aujourd'hui smile lool

description[AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur EmptyRe: [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur

more_horiz
poloche a écrit:
... petit HS, mais ... Tu peux avoir Mango + Chevron smile dès aujourd'hui smile lool



je l'avais chevronné, mais une fois qu'il a été découvert par Microsoft, plus moyen de le ravoir, je n'avais pas encore trouvé le topic sur le delock permanent. Je l'ai donc remis avec la rom officielle. Pour Mango, je préfère atttendre car en beta, pas trop mon truc, je préfère qu'il fasse ses maladies avant de l'installer. Merci à toi [AIDE] problème avec mon htc hd7 depuis mise à jour constructeur 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre