Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo Empty[AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo

more_horiz
bonjour , je fais appel au forum pour maider car la plateforme chat de HTC ne comprenne pas. Voila mon soucis. Jai acheter un htc wildfire , jarrive a envoyer des mms photos sans aucun probleme, par contre quand il sagit dun mms videos tout se complique , je narrive tout simplement pas a inclure ma video sur le mms ( taille maximal atteinte , ne peut etre ajouter au message), que ma video fasse 3 secondes ou plus cest toujours pareil. je cest pas quoi faire . merci de votre aide

description[AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

As tu essayé de mettre la résolution minimum quand tu film, car si cela se trouve tu es eu haute résolution ce qui fait que la vidéo est trop lourde pour les MMS

description[AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo

more_horiz
oui jai essayer mais il ny a pas 15 resolution disponible. jsuis en type de codage mpeg4, qvga 320x240

description[AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à envoyer des MMS vidéo

more_horiz
je te conseille d'utiliser Go Sms Pro
tu pourras envoyer tes MMS gratuitement en wifi

https://market.android.com/details?id=com.jb.gosms&feature=search_result
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre