Je poste ici (j'espère que c'est le bon endroit) pour parler d'un problème que j'ai rencontré et pour lequel je ne trouve aucune trace...

Pour mettre en place la situation :
J'étais jusqu'à présent sur la ROM Cyanogen 7.0.2 et j'ai voulu passé sous la 7.0.3.
J'ai dans mes comptes mails, un compte professionnel sous serveur Exchange qui m'oblige à mettre en place un système de verrou que je choisis par code PIN...j'ai toujours fonctionné comme ça sans soucis.

Donc, je fais la mise à jour, je remets tout d'aplomb.

Je l'utilise un peu...pas de soucis...pendant toute une journée et j'ai verrouillé/déverouiller plusieurs fois dans la journée.
Donc, je me dis que je vais faire un backup de ma ROM toute neuve comme je le fais tout le temps. Je lance ROM Manager et je créé ma sauvegarde.

Là quand le tel se relance, je saisis mon code PIN et là....ERREUR sur ERREUR...rien à faire...VERROUILLAGE/REINITIALISATION....

J'ai refait la manip une deuxième fois...toujours la même chose...Restauration de cette nouvelle Sauvegarde...même problème...

J'ai finit par restauration la sauvegarde en 7.0.2 que j'avais et là aucun soucis.

Donc voilà j'aurais voulu partager avec vous si quelqu'un a déjà eu ce problème...il faut que j'approfondisse les tests pour voir si c'est lié à une nouvelle version de ROM Manager ou à la ROM CM 7.0.3

Merci par avance pour votre aide