Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] Empty[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Sports Tracker (Nokia)

Description


Oui oui, Vous avez bien lu NOKIA...
Je ne l'ai vu nul part ici, mais Sports Tracker de Nokia est disponible sur Android et iOS.
Personnellement cela me ravi car je trouvait ce logiciel déjà excellent sur n97...
Il est je trouve aussi bien sur Android, l'altitude est prise en compte (Endomondo que j'utilise aussi ne l'enregistre pas), possibilité de prendre des photos...
Par contre, le logiciel est en anglais une traduction en Fr serait la bienvenue.
Sur la page d'accueil, l'ensemble des totaux est affiché...j'avais déjà utilisé avant le DHD c e logiciel est l'historique est conservée (cool, faudrait pouvoir exporter ceux de Endomondo...), genre 13000kcalories, 530km...

A noter également dans les points positifs:
-jolie interface (enfin, je trouve)
-représentations sous forme de graphiques
-possibilité de consulter/uploader ses trajets sur le site web
-envoi de vos performances fabuleuses (ou catastrophiques) sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook ou le blog Sports Tracker.
-achat d'un cardio-fréquencemètre Bluetooth possible (Pour les passionnés: 69.90€...)
-A la fin de chaque trajets il vous est proposé de lui donner un nom, bien pour s'y retrouver.

Mais, car pour ma part il y à un gros mais....: mes trajets enregistrés sont sur mon DHD environ 2x trop importants!!!
Quand Endomondo enregistre 6km de marche, ce qui semble correct, Sports Tracker m'en compte 13km!!!! Et c'est certain que j'en ai pas fait 13...
Un autre point assez dommage, cette version (comparé à celle sur Nokia) à perdu la fonction Podomètre, le nombre de pas n'est plus comptabilisé...
J'espère une MAJ qui améliore tout cela rapidement pour enfin le réutiliser (je suis retourné sur Endomondo du coup)

Perso, je vous conseille quand même de le tester...
Je ne sais pas si je suis un cas isolé, sportifs, a vous de tester...j'attends vos retours...

Images & Vidéos


[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] Wpidsportstrackerandroi



Derniers Changements


Changes in v1.1.7:
GPS speed filtering improved
Workout delete crash on some devices fixed
Scaling for portrait images fixed
Thumbnail size in workout summary after viewing images fixed
Other minor fixes and increased stability

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.stt.android&feature=search_result

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]





Dernière édition par sylarchi le Sam 30 Juil 2011 - 16:45, édité 4 fois

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage. Cependant, t'as présentation n'est pas correcte. Regarde ici!

Au sinon, j'ai toujours utilisé Endomondo, mais je vais aller faire un petit tour sur ce soft pour tester!

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le lien, je l'ai cherché hier sans le trouver... (2h35, et assez fatigué...).
Je vais essayer de mettre tout cela correctement.

Edit: ce devrait être déjà mieux..

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Parfait!

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Petite précision, je pense en fait que le podomètre fonctionne, mais le problème c'est que lorsque l'on met le téléphone en veille ou que l'on éteint l'écran, l'accéléromètre se coupe. C'est bien embêtant...

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptySports Tracker (Nokia)

more_horiz
Salut, je l'utilise depuis janvier 2011 sur un N97 mini lorsque je fais du vélo, cette application est géniale, évidemment j'ai acheté le cardio et franchement c'est super de retrouver toutes ses sorties avec toutes les infos que vous désirez sur le site.Léger décalage avec le compteur du vélo, mais je pense que le GPS est certainement plus précis.
Maintenant pas certain que la TF101 scotchée sur le guidon du vélo soit très approprié....quoique....why not .... Mort de Rire

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Y a t-il un site pour consulter nos parcours, stats etc., ce que j'apprécie particulièrement sur Endomondo!

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

Ils sont tellement dans la m.... qu'ils commencent à faire des applications Mort de Rire



[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] 3385089659

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Y a t-il un site pour consulter nos parcours, stats etc., ce que j'apprécie particulièrement sur Endomondo!

Oui le site est celui-ci:
http://www.sports-tracker.com/
Perso, je le trouve mieux que celui d'Endomondo, plus de graphiques avec altitude et autres infos (photo...) disponibles.

Sony a écrit:

Ils sont tellement dans la m.... qu'ils commencent à faire des applications Mort de Rire
[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] 3385089659

+1 lol

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
+1 pour sport traker, j'ai testé les 2 avec endomondo au ski.

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Et pour vous tous les distances enregistrées étaient correctes?
Je pense pas avoir de soucis de GPS vu que Endomondo est assez précis lui.

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Il arrive par contre parfois que endomondo soit pas précis du tout (comme il peut l'être extremment aussi!)

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink !

Moi j'utilise SportyPal qui me va très bien smile

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Par contre pensez à le mettre en mode veille car allumé sur une sortie vélo de 3h30, alors que je l'avais fixé sur le guidon, il s'est déchargé complétement, je pense qu'il est certainement possible d'ajouter un chargeur solaire, mais aprés, le vélo devient une usine à gaz avec du poids en plus, donc je le met dans la poche arrière du maillot avec l'écran tourné vers extérieur.

description[SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] NOKIA SPORTS TRACKER : Logiciel de suivi GPS de vos performances sportives (marche, course, vélo...) par Nokia [Gratuit]

more_horiz
Je vais retenter avec GPS Booster. Ce truc est sensé améliorer la précision GPS des tracker comme Endomondo en activant en permanence le GPS (bouffe plus de batterie évidement...). Je verrais avec Sport Tracker, ça règlera peut être mon souci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre