Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
titus91490
jlabfr
Céline Weber
yuksel
ghostofspartan
sossooooo55
Pyrana
McHD2
redha1210
coco2808
davidba
Casper78
varad93
planete.game57
gta841
Magos
ippikiookami
Sccip
pbouddha
podezebi
sylvain56300
nicolespagnol69
osmos
Agrimok
Popovitch75
magmg31
mohican22
Dark Vador
32 participants

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Quand tu le branche normalement (hors mode download), il est détecté par le PC?

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Et bien non justement, d'où ma conclusion.

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Qui semble être bonne malheureusement.....

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Bonjour,
Peut on flasher, avec Odin, le S2 muni d'une rom Orange et la faire remplacer par une stock rom ?
Il est sous Android 2.3.5
Je suis perdu avec les différentes rom, quelle rom choisir ?
Info. extraite via la commande : *#1234#
PDA: I9100BVKG2
Phone: I9100BVKG2
CSC: I9100FTMKG2

Merci pour une aide

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Bonjour,

Oui, tu peux fasher ton S2 par Odin.
La dernière rom stock France est en Android 4.1.2 (Lien 1 - Lien 2)

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Bonjour,
Je viens du monde HTC où le flashage des rom est tout à fait différent.
Le flashage d'un S2 muni d'une ROM Orange est possible en utilisant Odin3 (1.85) avec la rom dont le lien est proposé Sccip ?
Merci pour un conseil.

-----------
Pour infos. :
*#1234#
PDA : i9100BVKG2
PHONE : i9100BVKG2
CSC : i9100FTMKG2
Build Info : Tue Jul 5 19:46:33 KST 2011

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Oui, aucun soucis

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Bonjour,
Le fichier zip téléchargé contient 2 fichiers : un .tar.md5 et un.dll.
Dans l'écran d'Odin, le fichier .tar.md5 sera choisi pour PDA, les 2 autres (PHONE et CSC restent vides).
Donc le flashage se fait avec un seul fichier (pour PDA) ?
Cordialement.

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Bonjour,
Ca y est je l'ai flashé à l'aide de ODIN3 avec le fichier :
I9100XWLSD_I9100XXLS8_I9100XEFLS1_HOME.tar.md5 (choix de flashage : PDA).
Tout s'est bien passé, mais il m'a demandé le code de déblocage, pourtant il a été débloqué par Orange ?
J'ai réintroduit le même code de déblocage, il fonctionne à nouveau, c'est bizarre ?
Si je n'avais plus le code, comment je pourrais faire ?

description[TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!  - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Comment Flasher une Rom via ODIN !!

more_horiz
Vaut mieux pas le perdre  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre