Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Sony
VM54
psy-k-dlik
7 participants

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
je t'explik, je tourne actuellement avec un pc portable, j'ai aussi un pc fixe ki a une dizaine d'années et 2 disk dur externe dont un multimédia, ma bibliothéque et sur le pc fixe, celui avec lequel je suis en ce moment, sur ce pc je n'ai ke 4/5 albums que j'aurait bien voulu transférer sur mon tel, comme jte disait j'ai réussi pr l'instant a en mettre seulement 2 et pas moyen de mettre les autres, c'est pr ça ke je m'enerve! je suis pas ultra calé en informatique, mais bon je ne suit pas non plus total largué, ce ki m'arrive avec mon hd7, c'est bien la 1ere fois ke ça m'arrive! d'habitude je pige assez vite mais la, franchement ça le fait pas du tout! a la limite si j'avait encore pas réussi une seule fois, bon a la limite je comprendrait, je serait le roi des anes et je chercherait meme plus, mais j'y ai déja réussi 1 fois, ce ki m'echappe c'est ke je n'arrive plus a le refaire! ca rend dingue a la fin!!!

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
euh excuse moi la actuellement je suis sur mon pc portable et non le fixe

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
sinon non je n'ai pas configurer ma selection, qu'est ce ke tu entend par la??

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
il y a un petit truc à voir .. c'est l'espace allouer (réservé) sur la carte ....

Un partie est réservée aux "appli" et l'autres à tes média (photo / vidéo / musique) .. si pour tes média, le log (Zune) voit sa partie pleine .. => pas de transfert ...

Et si sur Zune, tu ne lui dit pas ou chercher les média .. difficile de les transférer ....

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
j'arrive a mettre un album en selection active mais pas a le transférer sur le tel

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
il y a un petit truc à voir .. c'est l'espace allouer (réservé) sur la carte ....

Un partie est réservée aux "appli" et l'autres à tes média (photo / vidéo / musique) .. si pour tes média, le log (Zune) voit sa partie pleine .. => pas de transfert ...

Et si sur Zune, tu ne lui dit pas ou chercher les média .. difficile de les transférer ....


quelle carte? c'est quoi le "log zune"? comment je peut voir si c'est plein ou pas? mais bon si c'est plein avec seulement 2 albums de moins d1h30!!!

zune il les as les médias car kan je ve les écouter ils marchent tres bien sur zune, la 1ere fois kan j'ai réussi je n'ai pas eu besoin de faire ce ke tu me dit, mais tu as certainement raison, de tte façons il faut ke j'essaye, par contre peut tu etre un peu + clair car c'est vague (pr moi) ce ke tu vient de me dire!!??

faut ke tu m'explique un peu + en détails car je ne sait meme pas de quelle carte tu parle? la carte sim? qu'est ce qu'elle vient faire la dedans? je veut juste mettre des mp3 sur le tel, tout simplement...

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Quele est le pourcentage d'espace pour ta carte :
=> sur la page d'accueil clique sur "telephone" en haut ....(ou le dessin en bas gauche) ..

Pour info, je vient de lancer la synchro de 8 album MP3 .... et j'en suis à 4 % ... c'est un peu long car Zune recompresse et tranforme en un fichier propre à WP7 ....

Quel est le message.. comment sais-tu qu'il n'est pas transféré ?

En fait, l'appareil possède une carte mémoire... désolé pour le lapsus..... j'aurais du dire mémoire interne.

A l'aide de Zune (log ou logicile Zune qui est sur le PC) tu peux toi même décider quel quantité d'espace est allouée pour les applications et donc pour les "média" (photos / vidéo prises avec l'appareil - et les ajout à partir du PC)

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
je n'ai pas de message, mais je sait qu'il n'ai pas sur le tel car kan jeregarde sur le tel il n'y ait pas et meme sur le logicile zune j'ai les albums dans la parite pc mais pas dans la patie telephone,.

sinon je voit bien de koi tu ve parlé kan tu parle de la mémoire, effectivement au bas au centre de l'ecran j'ai une barre avec des séparations correspondant a image/musique/podcast/espace reservé....

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
comment tu fait pr configurer l'espace alloué pour la musique ou autres? (mais en l'occurence pr la musique!)

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
STP .. cesse de poster plusieurs messages à la suite ...... (temps recommender => 20-30 minutes)

configuration de l'espace alloué :
- lance zune, connecte l'appareil (ou inversement)
- ouvre les parametres (haut droit)
- dans telephone
tu as une liste à droite avec plein d'action .... dont espace reservé (avant dernier)

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
bonsoir j'ai un peu le meme probleme donc pour transferais ma music sur le HTC HD7 y a pas de soucis mais je n'arrive pas a le mettre en sonnerie ou en ringtones comment faire merci.


ps : desoler des fautes de frappes

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
ah et je suis chez orange , mon telephone a 1mois et j'ai fait la derniere mise a jour pour passer au 7.5

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Hello.

Il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Fait attention la prochaine fois Wink

Pour répondre à ta question, je t'en pose une autre .. => ton téléphone est-il "unlocked" ?

Rends toi dans le guide des tutos et astuces WP7, et tu trouveras la réponse à la question " c'est quoi "unlocked" ?" (mais aussi concernant la ROM, pour mettre à jour ton profil => pour faire simple, la ROM est la version de l'OS présent sur ton appareil...)

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
oui desoler je n'avais pas vu le modifier >< sorry ><
et donc en OS c'est le dernier
et non il et encore verrouille vu qu'il a moin de 3mois

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Je sais que ça ne répond pas à ta question mais :
- va ,sur ton appareil, dans paramètre -> apropos de -> plus d'info

Là tu trouvera le N° de micrologiciel => c'est le N° de ta ROM ...
Tu trouvera aussi le N° de version de SE.

Indique ça dans ton profil.

Comme ton appareil n'est pas "unlocked", il ne t'es pas possible, en l'état de mettre des sonneries perso (sauf si SE7720, ce qui serait très surprenant)

Encore une fois : consulte le guide il y a des liens pour presonnaliser son appareil ....

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
alors je vais faire les modification du profil et sinon sa me dit :
Version du SE : 7.10.7720.68
et le micrologi' 2250.21.40502.401

j'ai essaye avec le logiciel SUPER mais je comprend rien XD

et donc la je vais essaye avec mediaencoder

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Arff..
Pas de chance => tu es déjà en "Mango" (SE7720) et ROM 4.05.401.02

==> elle n'est pas "unlockable" sauf GROS downdate.

Par contre Zune te permet de mettre une partie ou tout le MP3 en sonnerie ...

(je ne connais pas le logiciel SUPER)

=> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48417-astuce-mango-installer-une-sonnerie-personnalisee-sur-mango

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
bin personnellement tout le monde apparemment dit du bien de " SUPER " mais quand ils le testent grosse déception

et dernière question avec qu'elle logiciel du coupe les music ?

et je trouve sa idiot de la pars de microsoft de ne pas laisser la possibilité au utilisateur de WP7 de mettre une music de type MP3 en sonnerie

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Pour "traiter" les MP3 (coupure / ...) => celui-ci est bien ...

La politique de MS .. est la politique de MS .. il te permette de mettre tes sonnerie perso ...

Et je répète : jamais entendu parler de "SUPER" sur le Forum (WP7)

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
a non sur d'autre forum concernant les WP7 ils en parlent et ensuite je vais voire se que tu ma passer comme lien

ensuite j'ai reussi a en couper avec audacity mais je n'arrive pas a les mettres en ringtone

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Pour mettre tes sonerie perso.. soit que tu continnues ici .. soit que tu continue là bas (j'ai vu ce post ...)


J'aimerais que tu sois plus explicite concernant SUPER (un lien par exemple .... au moins ...)


Tu post la même chose des 2 cotés .. comment veux-tu que l'on te donnes des réponse claire quand tu ne répons pas à celles que l'on te pose ...



Quel problème as-tu avec le tuto cité ci dessus ? (Ringtone via Zune ... sous Mango)

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
hey salut a tous
es possible de faire un même procéder pour les sms/mms?svp
et pour couper les mp3 , audacity , y as pas de doute , c est free et simple , ensuite on extrait Wink

merci a tous

description[AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 EmptyRe: [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ???

more_horiz
Saslut à tous !


@Snipper : Super est un logiciel de traitement de la "FORME" d'une chanson : conversion, modif des fréquences etc ... Je ne voit pas ce que ce soft viens faire sur ce post car Zune compile lui meme pendant le transfert [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 62793 Je ne te donnerai pas de lien car je ne le retrouve plus, mais j'avoue qu'il est simple et efficace ( mais la je ne voit pas l'utilité [AIDE]comment transférer ses mp3 et changer ses sonneries sur son HTC hd7 ??? - Page 2 17284 )

@Psy : t'en es ou ? ta réussi à trouver les paramètres de Zune ??? Pense à brancher ton appareil, sinon tu pourras pas modifier l'espace pour la musique

@Nya : Ne convertit pas ta musique à un quelconques format ou une quelconque Fréquence avant de la synchroniser zune s'occupe de tout


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre