Présentation Jumpt

Présentation Jumpt

Message par jumpt le Dim 31 Juil 2011 - 19:21

Bonjour a tous, je ne suis qu'un débutant sur HTC, car le désire HD est mon 1e téléphone, avant j'avais un Iphone 3GS donc je ne supportais plus étre obliger de passer par itune et d'étre limité, je sais trés bien qu'il y avais la possibilité de jailbraik mais étre obligé de craké un tel pour l'utilisé normalement je ne voulais pas. Mais pour le DHD pas de pb j'en suis trés content sauf qu'en voyant le sens 3 et bien comme bon nombres d'entre nous j'en suis tombé amoureux. Mon problème est le suivant: a l'installation de visonary r14 l'écrant deviens noir et il n'y a pas de suite a l'installation obligé de le rebout et de désinstallé pour utilisé mon tel sans lag. donc pas de root et pas d'install de la nouvelle rom. es due au built du téléphone en 2.50.4.5.2 ou a lookout mobil ( antivirus qui bloque le root) . je suis en version 2.3.3. Désolé si le poste existe déjas mais je n'ais rien touver qui puisse m'aider et merci d'avance pour les réponces que vous pourriez m'apporter.

jumpt
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Jumpt

Message par Sony le Dim 31 Juil 2011 - 19:26

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Ici, c'est la section présentation...Tu dois poser ta question dans le topic approprié...

Tu n'as que peu de chance de trouver réponse à ta question ici ! Wink

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : Huawei mate pro 10
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : Sony Xperia Z3 Tablette

Message par jumpt le Dim 31 Juil 2011 - 19:35

Ok je v faire ça alors . Merci

jumpt
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Message par Zack le Dim 31 Juil 2011 - 20:22

+1 avec Sony

jumpt et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
Zack
Sage

Sage

ROMs : Stock