Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS Empty[AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de paramétrage pour mon GALAXY S2.
On peut personnaliser une sonnerie pour un contact enregistré.
Cependant, pour les appels entrants non enregistré dans le répertoire, je n'arrive pas à choisir une sonnerie personnalisée (autre que celles par défaut).

Est-ce normal? Y at-il une astuce? Ou est-ce que pour les appels entrants, on ne peut choisir qu'une des sonneries pré-enregistrée dans le téléphone?

Merci pour vos avis, car je suis assez surpris qu'un téléphone de ce gabarit ne puisse pas le faire.

Dernière édition par JAMALASA le Dim 31 Juil 2011 - 22:14, édité 1 fois

description[AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS EmptyRe: [AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS EmptyRe: [AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS

more_horiz
Salut,

Pour selectionner une sonnerie par défaut (pour tout les appels sauf ceux où tu as précisé une sonnerie particulière), tu fait:
1- Ouvre ton lecteur de musique
2- Trouve la musique que tu veux en sonnerie
3a- Soit tu reste sur la liste des titres et tu fait un clic long sur ta sonnerie, puis tu choisi "définir comme" et sonnerie du téléphone.
3b- Soit tu clic sur ta sonnerie, tu arrive donc sur la page de lecture, touche menu, choisi "définir comme" et sonnerie du téléphone.
4- Voiloù c'est fini :p

Bises, Mag.

description[AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS EmptyRe: [AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS

more_horiz
VM54 a écrit:
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Désolé

description[AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS EmptyRe: [AIDE][RESOLU] DEFINIR UNE SONNERIE PERSO POUR APPELS ENTRANTS

more_horiz
magmg31 a écrit:
Salut,

Pour selectionner une sonnerie par défaut (pour tout les appels sauf ceux où tu as précisé une sonnerie particulière), tu fait:
1- Ouvre ton lecteur de musique
2- Trouve la musique que tu veux en sonnerie
3a- Soit tu reste sur la liste des titres et tu fait un clic long sur ta sonnerie, puis tu choisi "définir comme" et sonnerie du téléphone.
3b- Soit tu clic sur ta sonnerie, tu arrive donc sur la page de lecture, touche menu, choisi "définir comme" et sonnerie du téléphone.
4- Voiloù c'est fini :p

Bises, Mag.


Merci pour ton aide. Je vais aller voir cela de suite. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre