Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] Empty[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
MX Video Player

Description


[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] F-705-3

MX VideoPlayer est le lecteur vidéo le plus avancé actuellement disponible sur la plateforme Android. il joue presque tous les fichiers vidéo, y compris .3 gp. avi. divx. F4V. flv. mkv. mp4. mpeg. mov. vob. wmv. webm. xvid et plus.

En outre, il lit la plupart des fichiers sous-titres notamment : Srt. Ssa. Ass. Sub. SMI. Mpl. Txt. PSB et Matroska des sous-titres de piste (mkv). Et avec sa fonction de sous-titres défilant unique, vous pouvez facilement vous déplacer entre les textes sous-titres.

[Lecture vidéo]

a) joue presque tous les fichiers vidéo, y compris .3 gp. avi. divx. F4V. flv. mkv. mp4. mpeg. mov. vob. wmv. webm. xvid et beaucoup plus.

l'optimisation du processeur b) - (1) rendu à haute vitesse pour ARM ®️ NEON ™️ processeurs compatibles. (2) prévoit CODEC processeur spécifique, y compris pour les processeurs NVIDIA Tegra 2.

c) la sélection des pistes audio, si un film contient plusieurs pistes audio.

d) le changement rapide du mode de décodage - Juste en cliquant simplement sur S / W ou H / W bouton, vous pouvez changer le mode de décodage transparente.

[Liste Vidéo]

a) Interface utilisateur simple - Liste des dossiers (1) - Liste des seuls dossiers qui contient les fichiers de film, au lieu de répertorier tous les répertoires et fichiers sur le système de fichiers. (2) Tags - tag sous-titre si un film contient une piste de sous titres ou associe le fichier aux sous-titres. Et "nouveaux" tags pour les fichiers copiés dernièrement. (3) Affiche le dernier film regardé en couleur. (4) Maintient la position de reprise pour tous les films.

b) Gestion des fichiers - (1) Scan rapidement la SD Card - il peut balayer toute carte SD dans quelques secondes. (2) Et l'édition de fichiers du dossier. Recherche du film (3)

[Sous-titre]

a) Formats sous-titres - SAMI (.smi / .sami), SubRip (srt), Sub Station Alpha (.ssa / .ass), MPL2 (.mpl / .txt), MicroDVD (.SUB / .txt), Piste SubViewer2.0 (. sub), PowerDivX (.psb / .txt), TMPlayer (. txt), et Matroska sous-titres (. mkv).

b) Défilement de sous-titre - Se déplacer entre les textes sous-titrés et la position changée de lecture vidéo.

c) en texte clair - la lisibilité des sous-titres accrue avec le script et l'ombre de vue.

d) Prise en charge du style de texte et le script de coloration.

L'ajustement Sync e).

f) En option un style italique pour les lignes commençant par "/" (slash).

[Écran de lecture vidéo]

a) Gestes - (1) glisser horizontale - réglage de la position de lecture. (2) glisser verticale sur la moitié droite de l'écran - le contrôle du volume sonore. (3) glisser verticale sur la moitié gauche de l'écran - réglage de la luminosité. (4) Simple tactile court - play / pause bascule.

b) Paramètres de l'écran - (1) Sans quitter l'écran de lecture vidéo, vous pouvez facilement régler l'écran et les paramètres d'affichage des sous-titres. (2) En option affichage de l'heure et l'état de la batterie.

** Cette application a été soigneusement testée sur de nombreux appareils notamment Samsung Galaxy S, S2, HTC, Motolola Atrix, Milestone, LG Optimus X2, 1, Q, Sony Ericsson X10, Nexus One, S et beaucoup plus.

Images & Vidéos


Spoiler :


Derniers Changements


Actuellement en version 1.5

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad

Autres Infos


Source

Sachez qu'il existe des codecs pour ce lecteur alors n'hésitez pas à les installer si vous rencontrez un problème de lecture Wink

Dernière édition par Erosennin le Mer 28 Déc 2011 - 20:46, édité 2 fois

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
Sachez qu'il existe des codecs pour ce lecteur alors n'hésitez pas à les installer si vous rencontrez un problème de lecture Wink

De plus, les codecs sont gratuits ^^

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, on va voir ce qu'il vaut en comparaison de MoboPlayer

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
Il est aussi bien que MoboPlayer !

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci ^^

Je vais tester ça !!!

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
À tester ouais , merci

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
Il en effet SUPER ! j'adore Very Happy

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
Tu as comparé réellement la qualité vidéo avec Moboplayer stp ?

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
J'installe, j'ai lu du bon sur lui Wink !

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé et je le trouve vraiment aussi bien que moboplayer si ce n'est même mieux que moboplayer.

Merci Ero pour le partage smile

Petite question : Quel codec dois-je utiliser pour un DHD ? (par curiosité) A vrai dire je sais même pas quel ARM est utilisé...

description[SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MX VIDEO PLAYER : Lecteur de vidéo sous Android [Gratuit]

more_horiz
De rien Brisko smile

Pas de codec installé chez moi et je sais pas lequel te conseillé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre