Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 Empty[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Bonjour,

J'ai passé des heures a essayer de Chevronner mon Samsung mais sans résultats. Chevraon me donne sans cesse ce message


[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 Chevro17

J'ai suivi le tuto sans rien rater. Mais j'ai cet erreur sans cesse. Je suis a bout de force aidez moi.
Merci d'avance !

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon pour ton soucis, tu es en quelle version de WP7. Car de mémoire chevron ne fonctionne pas sur la derniere version (7392 je crois).
Ensuite, il faut que ton portable soit brancher avec zune et en mode synchronisation et non pas en invité, et enfin pense à enlever l'extinction de l'ecran.

Dernière édition par Jedi.6 le Lun 1 Aoû 2011 - 19:31, édité 1 fois

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Slt,
Je trouve ton post très étrange sachant que tu indiques un chevron âge en 7004 mais ton profil indique que tu tourne sous Mango... Shocked

Alors a nous de poser des questions ... Quel rom veux tu vraiment chevroner ??? lool

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon pour ton soucis, tu es en quelle version de WP7. Car de mémoire chevron ne fonctionne pas sur la derniere version (7392 je crois).
Ensuite, il faut que ton portable soit brancher avec zune et en mode synchronisation et non pas en invité, et enfin pense à enlever l'extinction de l'ecran.

Je comprends pas à quoi je dois faire attention. Puisque ton lien ne fonctionne pas.

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
poloche a écrit:
Slt,
Je trouve ton post très étrange sachant que tu indiques un chevron âge en 7004 mais ton profil indique que tu tourne sous Mango... Shocked

Alors a nous de poser des questions ... Quel rom veux tu vraiment chevroner ??? lool


Je suis sur Mango en général. J'ai downgradé en 7004, et j'ai même essayé en 7008 mais ça ne fonctionne pas. Je comprends pas.
Je vais essayer de vérifier la syncro encore.

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Voila. Je suis en syncro normal. Mais y a un autre problème. L'appli Music & Vidéo ne synchronise jamais totalement avec Zune même si je suis en mod normal. Par exemple j'ai mes Albums, et l'image des albums, mais pas de fond d'artiste en grand. Et pas de diaporama sur le hub Music&Video. Il est possible qu'il y a un lien?

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Alors si déjà tu synchronise pas bien avec Zune... tu auras certainement du mal avec ChevronWP7 mdr

Quel version OS sur le pc ?
As tu installé Windows phone developper tools (FR) ?
Les pilotes de Samsung Omnia 7, tu les a pris ou ?

description[AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004 EmptyRe: [AIDE]Probléme Chevron Samsung Omnia 7 7004

more_horiz
Ah mais.... Je viens de remarquer que je possède pas la partie social dans Zune... .Est-ce normal? :s
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre