Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [RESOLU] Problème de wifi avec rom custom 2.3.x Empty[AIDE] [RESOLU] Problème de wifi avec rom custom 2.3.x

more_horiz
Bonjour,
Je me permet de poster mon problème car après un long moment de recherche je ne trouve pas de solution et encore moins d'explication.

Pour faire simple j'avais la rom HTC en 2.2 et j'ai décider de passer a cyanogem 7 2.3.x
Lorsque j’essaie de me connecter en wifi celui-ci fais la recherche d'identification puis ce coupe . . .

Ma livebox est configurer avec les clé MAC cela fonctionne nikel avec froyo je n'est pas eu de souci.
Par contre avec cyanogem et oxygen en 2.3 même combat . . .

Ma rom radio est la dernière en date je n'est pas le numéro en tête

Est ce que c'est ginger qui fou le bordel ou je loupe une étape ? ? ?

C'était juste une histoire de majuscule lorsque je rentrais ma clé WIFI. . . . .

description[AIDE] [RESOLU] Problème de wifi avec rom custom 2.3.x EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] Problème de wifi avec rom custom 2.3.x

more_horiz
Les majuscules sont importantes dans une clé WEP/WPA Wink

description[AIDE] [RESOLU] Problème de wifi avec rom custom 2.3.x EmptyRe: [AIDE] [RESOLU] Problème de wifi avec rom custom 2.3.x

more_horiz
Entièrement d accord mais sur mon PC ca passe sans les majuscules du coup j'avais pris une mauvaise habitude Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre