Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit nouveau qui vient de loin EmptyUn petit nouveau qui vient de loin

more_horiz
Bonjour à tous,

pourquoi de loin??? parce que depuis 2 ans j'habite et pour encore un an une île de l'océan indien. Donc je pense à quelques milliers de km de la plupart d'entre vous.

Mon pseudo ne vient pas des vents qui peuvent souffler chez moi mais de la Buell M2 Cyclone sur laquelle j'ai bavé longtemps avant de jeter mon dévolu un jour sur une Ducat'.

Je reviens chez HTC après plusieurs années d'absence à l'époque j'avais un HTC hermes (la brique avec le clavier) que j'ai pas mal bidouillé en passant quelques heures (comprendre nuits) sur XDA, puis j'ai eu un Pharos qui m'a été filé par le boulot et a laché très vite, comme beaucoup je suis passé par la case iPhone (un 3G) qui est encore utilisé par ma femme, de passage en France je viens de récupérer un HD2 pour mes premiers pas (et certainement pas les derniers sous Androïd), le truc un peu compliqué et pour moi de trouver une rom qui fonctionne pour mon besoin principale c'est à dire la connexion exchange avec un serveur sécurisé via un APN entreprise, une version stock DFT fonctionne et les autres que j'ai pu tester rien à faire (pas moyen de joindre le serveur) mais je ne baisse pas les bras, je me serai bien contenté dans un premier temps de la stock DFT mais je n'arrive pas à étendre la mémoire du HD2 sur une partoche ext. Donc je cherche....

A vous croiser dans les thread

descriptionUn petit nouveau qui vient de loin EmptyRe: Un petit nouveau qui vient de loin

more_horiz
Bienvenu à toi smile ! Si ça t'interesse, il y a espace motard Wink

descriptionUn petit nouveau qui vient de loin EmptyRe: Un petit nouveau qui vient de loin

more_horiz
Salut a toi,

Soit le bienvenu sur le forum Un petit nouveau qui vient de loin 61449
N'hésite pas a consulter L'encyclopédie du forum qui est une mine d'or.
De plus, visite également notre site : www.htc-dev.net

@+ sur le fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre