Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
moinetnicolas
sdeups
fays91
Popovitch75
bagass
ricbel
nonoz1000
xavihernandez
flo90
zeno
GORA
Bidoulik
Fred3d
boys89
Agrimok
Dark Vador
osmos
JMSVELKOS
Bamlot
Fabio
NicoMCH
Davids777
26 participants

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
@All
Pour ceux qui n'aime pas le style du launcher MIUI (toutes les applications sur les bureaux), sachez qu'il existe un moyen de changer cette apparence sans changer de launcher :

1) Cacher les applications qu'on ne veut pas mettre sur les bureaux :
- "Paramètres" > "Restrictions d'accès" > activer la restriction grâce au commutateur, et changer la visibilité des applications ("illimité" veut dire que c'est visible et accessible, les autres choix sont explicites)
- Télécharger AltDrawer (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299) et l'installer. Cette application permet d'avoir un "App Drawer". Le seul soucis que je trouve, c'est que les applications lancées depuis AltDrawer n’apparaissent pas dans les "Applications récentes" (bouton Home prolongé).

Voilà !!

PS : @Bidoulik : il paraît que Go Launcher EX est gourmand. J'utilisais LauncherPro avant de passer à l'alternative dont j'ai parlé dans ce post.

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Salut moi j'ai installer la ROM MIUI 1.10.21-FR fonctionne correctement sur mon SGS2 au début il y a une erreur FC google apps
Donc il faut re-télécharger ce package sur le XDA puis la flash via le recovery .
De plus j'ai installé le KERNEL XCell-X69#13 et franchement le SGS2 fonctionne du tonnerre CPU overcloker 1,6GHZ
sur l'APK Quadrant j'ai un score de 5553 pas mal non

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Verion 2.1.6 gingerbread dispo sur miui-france [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 61393

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Chez moi la caméra hd ne fonctionne toujours pas.....qui a une solution?

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
lien mort

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Si quelqu'un pouvait poster le lien de la dernière release pour mettre à jour le post.

Svp Merci

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Et voilà Sccip la dernière Rom 2.1.13
http://miui-france.net/updates/roms/galaxys2/2.1.13/SGS2-2.1.13-FR-signed.zip

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci Hender pour le lien, j'éditerais le post 1 ce soir.

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Slt, lien mort, possible qu'on me l'envoi par mail ? svp

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Nouvelle version 2.3.2

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci Sccip, je testerai la version à l'occaz' et donnerai mes impressions par rapport à l'avant dernière version que je teste depuis un moment.

Very Happy

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
je viens de la flasher... Et à première vue pas de changements (après avoir fait mes backup )par rapport à l'ancienne béta officielle ( 2.2.24 )

Quelqu'un sait ce que cette version est censée apporter de plus par rapport à l'antécédente? Etant donnée que sur le site de MIUI France je n'ai pas trouvé de caractéristiques précises.

Merci

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
[ Rapport de ROM ] Petite précision: mon SGSII est nu, donc aucune surcouche opérateur. Cela fait 2-3 jours que je teste la ROM MIUI française en Béta ( 2.3.2 sous GB 2.3.7 ) . Première constatation : pas de grands changements par rapport à l'antécédente ( 2.2.24 ) , mais en même temps, ce n'est qu'une mise à jour . Elle fonctionne bien, pas de crash, toutes les applis fonctionnent bien ( Gmail, SMS, internet ( pour les applis opérateurs ( orange tv, ect.. ) je ne sais pas ) et la batterie tient 2 bonnes journées en utilisation " raisonnable " avec battery saver . Seuls gros bémols que j'ai trouvé et qui me gêne un peu et qui n'a pas encore été corrigé : le framerate en visionant les videos filmées en HD. La qualité de la vidéo est bonne, mais ce n'est pas aussi fluide que lors de la prise vidéo et la manipulation du tel connecté à l'USB qui me fait souvent " freezer " et donc redémarage obligatoire. Perso j'attend de voir la version ICS qui " normalement " devrait arriver le 15 mars.
[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 Shot_015

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 Shot_016

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 Shot_017

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 Shot_018

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 Shot_039

Dernière édition par yv_luc le Sam 10 Mar 2012 - 11:00, édité 2 fois

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci de ton retour sur cette rom.

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Pas de problème.
9/03/2011 => Nouvelle mise à jour vers la 2.3.9 à cette adresse : http://miui-france.org/?page_id=1910

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Ajouté en post 1.

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Prochaine MàJ = ICS il me semble (enfin, si j'ai bien compris)
youpi!!!! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre