Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. Empty[ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Salut quelqu'un pourrait me mettre les clés de registre avec leur valeur qui se trouve dans :

HKCU\Software\HTC\HTCSensor\Gsensor\WhiteList
et
HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName

car je les est supprimé et du coup je n'est plus la rotation de Opera.

Merci.

Edit Zepiii : Ajout de la balise [ASTUCE] au sujet.

Dernière édition par zincou le Mer 20 Mai 2009 - 8:57, édité 1 fois

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Bonjour, je viens de regarder avec Total Commander mais je ne trouve pas.
Dans l'arborecence,dans HKCU/Software/HTC, je ne trouve pas HTCSensor [ASTUCE] Clés registre rotation Opera. 493295

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
C'est étrange cela doit surement venir de la ROM, car j'ai une ROM Mania, merci quand même, si quelqu'un d'autre pouvais m'aider svp.
Merci.

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Opera ne figure pas dans la WhiteList normalement car le programme gère lui-même sa rotation.

Pour le module name :

Nom => Opera
String => \Windows\Opera.exe

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
tatou tu as quoi comme rom ?
C'est quelle version ton Opera ?
Le chemin c'est bien \Windows\Opera.exe ? non pas \Windows\Opera"9".exe ?

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Personne ne peut me faire un .reg du dossier WhiteList et modulename ?

Avec resco explorer registry c'est très simple il suffit de faire option - importer et de choisir le dossier de destination.

Merci.

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Moi je pourrais, mais je suis au taf,, donc port usb bloqués...

Tatou a raison, il a juste fait une petite erreur sur la valeur de la chaine en effet, c'est \Windows\Opera9.exe

Pas besoin de reboot normalement, ça marchera direct Wink

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Roupette tu as quoi toi dans WhiteList ?
Si tu pouvais me le faire ce soir les 2 fichier ce serrai vraiment sympa, merci.
Ou alors m'écrire les clé de registre avec leur valeur.

Merci

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
C'est bon sa marche merci.

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
moi ça ne marche pas Sad (Rom Mania 3.1) tu as ajouté quoi comme clé exactement et ou ?

description[ASTUCE] Clés registre rotation Opera. EmptyRe: [ASTUCE] Clés registre rotation Opera.

more_horiz
Voici la solution je pense que sa peut aider:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSensor\GSenseor\ModuleName]
Album = "\Windows\HTCAlbum.exe"
Calculator = "\Windows\htcCalculator.exe"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSensor\GSenseor\WhiteList]
Opera = "Opera_MainWndClass"
TestHTCSensorDemoAP = "TESTHTCSENSORDEMOAP"

Avec ces clés là vous avez juste la rotation Opera.
Bien sur sans les guillemets.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre