Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange Empty[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HD2 sur lequel j'ai testé pas mal de ROM.

Mon problème est le suivant:
- Quand j'utilise une rom "Stock" de type DFT ou BOYPPC desire donc à base de 2.2, exchange active sync fonctionne parfaitement par contre avec ces ROM je n'arrive pas à étendre la mémoire du téléphone sur la carte SD (8go Sandisk ou 16 lexar)

- Quand j'utilise une autre ROM 2.3 ou sup, la j'arrive dans la puplart des cas à faire fonctionner l'extension (1go + 256 swap crées avec CWR), mais par contre impossible de faire fonctionner la connexion exchange (via un APN entreprise orange), le serveur semble injoignable, alors qu'il l'est via un explorateur internet.

Auriez vous un solution à me proposer.

D'avance merci.

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
En fait, peu de ROM Froyo supportaient A2SD+ (Partition SD).
Pour ton pb d'exchange, n’étant pas utilisateur, je ne saurai te répondre.

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
je suis en 2.3.3 boyppc Sense3, exchange fonctionne farpaitement!

Wink

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
VM54 a écrit:
je suis en 2.3.3 boyppc Sense3, exchange fonctionne farpaitement!

Wink


Je vais ré-essayer celle là mais je pense que je l'ai déjà fait, dans les dernières ROM publiées celle qui passe pour ma config exchange est celle de Bichon mais je n'ai toujours que 96Mo de dispo téléphone d'afficher dans les paramètres.. Je cherche... Je cherche... (avantage je connais toutes les configs d'APN orange par coeur Very Happy )

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
oui moi aussi mais la partition EXT est utilisée (j'ai près de 600Mo dedans!).

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
VM54 a écrit:
oui moi aussi mais la partition EXT est utilisée (j'ai près de 600Mo dedans!).


En fait c'est tout bête il suffit que j'aille voir dedans...

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
ben oui... smile

description[AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange EmptyRe: [AIDE] Rom qui supporte Ext3 et qui fonctionne pour la synchro exchange

more_horiz
Bon au final pour ce qui est de la synchro exchange j'ai constaté que les roms qui me permettent de me connecter à exchange secured sont les rom avec AccountSyncManager.apk à la différence des rom qui utilisent AccountAndSyncSettings
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre